Forums GAMERGEN

Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme sur Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme

Message non lupar chronoss2 » 23 Fév 2010, 19:36

Nael35 Wrote:Un jeux comme lost prend tros de place ???????? Mdr un jeux linéaire et scripté ^^

Rockstar et take 2 n'ont pas de probleme pour foutre red dead et mafia sur un dvd alors leurs excuse bidon ils peuvent ce les gardés

J'y avais pensé aussi, mais franchement Square, Capcom et compagnie prennent les gens pour des ânes qui comprennent rien. Plein l'achèteront et investiront le même jour dans le DLC, donc ça peut que pousser la firme à refaire le même genre de pratiques. Et même s'il était vrai qu'il n'y ait pas pas de place sur le DVD, je ne comprends pas pourquoi ils laissent pas la version PS3 intacte et qu'ils proposent le DLC gratuitement sur xbox. Mais évidemment, il préfèrent faire payer pour du contenu qui devait faire partie du jeu depuis le début. C'est juste lamentable, et les gens qui approuvent ce genre de pratiques en achetant me font encore plus pitié
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Fév 2010, 19:52

vladimirex Wrote:Et n'oublions pas merci à Microsoft de proposer une console avec un support de stockage obsolète .....Pas étonnant que les éditeurs s'engouffrent dans la brèche pour les dlc !....
Xbouze !Troll ? NON JUSTE NRV !

entièrement d'accord avec toi ! puis c'est pas du troll c'est juste la veriter , la XBOX est depasser a cause de son support physique nul a chier ( franchement 9GO comparer au 66GO du Blu-Ray ! |:D ) puis ils pouvaient largement mettre ce contenu sur le Blu-Ray , ils nous prend pour des cons ou quoi ? car un DCL qui pese 30GO , mon cul wè ! je m'en fous complétement et royalement de ce Lost Planet 2 =) Capcom nous prend pour des moutons ET pigeon ! pitoyable de leur part :-X
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme

Message non lupar Star-Function_1 » 23 Fév 2010, 20:15

vladimirex Wrote:Et n'oublions pas merci à Microsoft de proposer une console avec un support de stockage obsolète .....Pas étonnant que les éditeurs s'engouffrent dans la brèche pour les dlc !....
Xbouze !Troll ? NON JUSTE NRV !

Le problème c'est pas le DVD de la Xbox 360, c'est Capcom !
Ils peuvent largement mettre le jeu sur 2 DVD...comme bien d'autres jeux !

Et bien non ils préfèrent utiliser l'excuse du DVD pour mettre en DLC payant le contenu !

Franchement révoltant !
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 511
Inscription: 02 Juil 2008, 20:44
Localisation: Lille (59 - Nord)

Re: Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme

Message non lupar nabiloz » 23 Fév 2010, 20:21

J'ai déjà vu cette annonce de Capcom sur JV.Com, bref encore la faiblesse du support de la XBOX.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme

Message non lupar sdekaar » 23 Fév 2010, 20:30

en ce moment tout le monde tombe sur la 360:

le dernier ff est une jeu rpg couloir sans village.
c'est la faute a la 360.

Capcom essaye de faire du blé avec ses dlcs arnaques.
c'est la faute a la 360.

bon square n'avait encore rien sortie sur HDgen mis a part last remnant
qui est a montré que techniquement square n'est pas au niveau même avec un moteur archi-connu qu'est unrealengine 3.
Certains ont oublié les dlc pourri de ses capcom ?
le fichier de quelques mo pour le online(pouri) de re5, le pack de costume de sf4.

Il faut arrêter
de faire le fanboy décervelé est un peu réfléchir et surtout être un consommateur intelligent et ne surtout pas acheter ces dlc.
à 70€ je pense qu'ont a le droit d'avoir un jeu complet et pas un truc bridé.
je suis prêt a parier que le Blu-ray contiendra déjà ces "coupes" sur la galette pour économiser la bande passante acheté par capcom a sony.
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 11 Juil 2011, 22:52
Pays: France

Re: Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme

Message non lupar yoannstone88 » 23 Fév 2010, 20:44

tanpis pour eux sa sera un jeu en moin dans ma collection a part si les DLC sorte gratuitement mais on peut toujours esperer
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 27 Mai 2007, 03:12
Localisation: FRANCE
Prénom: yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme

Message non lupar edge_1_1_1 » 23 Fév 2010, 20:44

il arrive a maitre la totalité dans un DVD pour PC mais pas sur un DVD de Xbox ? il nous prenne pour des con ou quoi ? |:(

je suis pas intéresser par Lost Planet 2 m enfin ça crin pour la suite ....
Avatar de l’utilisateur edge_1_1_1

Re: Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme

Message non lupar sdekaar » 23 Fév 2010, 21:17

@ edge
Sur pc les jeu sont fortement compressé sur les galettes
et demande en général 30 minutes d'installation voir (beaucoup) plus .

sur 360 le disque dur est optionnel et tous les jeux sont sensé fonctionner
sans.
d'où certain jeux qui utilisent a fond le hdd sont beaucoup plus beau sur ps3 que sur 360 oblivion est l'exemple type.
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 11 Juil 2011, 22:52
Pays: France

Re: Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme

Message non lupar Eleden » 23 Fév 2010, 21:38

On aurais pas de DLC , si le DLC ne marché pas.

Fallait pas les acheté , maintenant on s'en mort les doigts, je trouve cela quand même misérable de voir ceci , payant 70 euros les jeux et devoir rajoutés au bout pour connaitre l'histoire ... Bah perso , tampis pour eux , je boycott =)



Nioki.
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 02 Nov 2008, 00:23

Re: Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme

Message non lupar VideoGammerMan » 23 Fév 2010, 22:03

Sur UPS3 ils disent le contraire... c'te foutage de gueule.
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 16 Oct 2008, 19:12

Re: Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme

Message non lupar Patouney_1_1 » 23 Fév 2010, 22:09

C'est aussi stupide que de faire rouler une Porsche à la vitesse d'une Twingo sous pretexte que ce sont deux voitures...

Pas grave... Les annonces comme ça.. moi j'achète d'occaze...Et non pas au prix du neuf... C'est ma vengeance personnelle....
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Re: Lost Planet 2 : La PlayStation 3 privée de contenu... comme

Message non lupar Fénix » 23 Fév 2010, 22:30

sdekaar Wrote:@ edge
Sur pc les jeu sont fortement compressé sur les galettes
et demande en général 30 minutes d'installation voir (beaucoup) plus .

sur 360 le disque dur est optionnel et tous les jeux sont sensé fonctionner
sans.
d'où certain jeux qui utilisent a fond le hdd sont beaucoup plus beau sur ps3 que sur 360 oblivion est l'exemple type.


30 Minutes d'installations ... depuis combien de temps n'as tu pas toucher à un PC ?
Une installation dure en moyen 6 minutes, et le jeu sur le disque dure prend environ 8 à 10 GB, alors vos histoires de compression. ;D


DRAKE-CULLEN Wrote:entièrement d'accord avec toi ! puis c'est pas du troll c'est juste la veriter , la XBOX est depasser a cause de son support physique nul a chier ( franchement 9GO comparer au 66GO du Blu-Ray ! |:D )


Oui et ? C'est pas pour autant que les jeux sont meilleurs ...
Et puis ton Blu-Ray 66GO (d'ailleurs tu sort d'ou ce chiffre ? ;D ) j'aimerai bien voir ça ... et tu sais combien coûte un BRD triple couche ?


DRAKE-CULLEN Wrote:la XBOX est depasser


C'est un avis objectif ça ? Non je demande parce que les jeux qui sortent me disent le contraire, c'est étrange. De plus, si la 360 est dépassé à cause du support DVD, le PC il est quoi ?
Image
Fénix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 27 Jan 2010, 20:33
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news