Forums GAMERGEN
Lost Planet 2 : nouvelles captures et arnaque visuelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre pour l'image en bas a droite au contraire, sur le screen ps3 il y a du reflet et un effet lumineux sur la roche au niveau du l1, qui disparait totalement sur le screen xbox, donc a ne voir que elle j'aurais dit ps3.
J'ai beau chercher j'ai du mal a voir

-
Arnek Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Lost Planet 2 : nouvelles captures et arnaque visuelle
Suspens
H.S. : J'en peut plus de leur écran splitté avec des bout de l'écran tout noire -_-'

H.S. : J'en peut plus de leur écran splitté avec des bout de l'écran tout noire -_-'
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
De mémoire Devil May Cry n'était pas très très proche graphiquement?
En tout cas chez moi la démo rame et c'est la catastrophe. Dommage

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
efde71 Wrote:De mémoire Devil May Cry n'était pas très très proche graphiquement?
Idem, puis je me suis endormie en jouant à la démo

-
misa-misa Gamer Bronze
Arnek Wrote:Par contre pour l'image en bas a droite au contraire, sur le screen ps3 il y a du reflet et un effet lumineux sur la roche au niveau du l1, qui disparait totalement sur le screen xbox, donc a ne voir que elle j'aurais dit ps3.
J'ai beau chercher j'ai du mal a voir
c'est genre juste un trait quasi vertical au dessus du l1, pas facile a voir mais une fois repéré on voit que ça
-
Zackfr Gamer Bronze
Effectivement, y a un petit trait rouge.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Ce jeu là il aurait du rester sur X-bouze... Parce que la démo est vraiment horrible!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
J'avais dit la même chose ICIZack Wrote:sans vouloir chercher de différence au pixel pres, je mes n'importe qui au défit de me faire le meme type de screen sur un jeu multiplateforme.
Meme position du joueur, meme orientation de la caméra au micron pres, meme score, meme niveau de munition etc...
Meme les IA ennemies a la meme position.
Et a voir la réaction de certain, capcom a raison de nous prendre pour des pigeons y en a quand même pas mal ...

Chez Capcom ils ne savent pas faire de modes écran splitté full screen comme dans Gears Of War, Resistance, Kane & Lynch et autres?

-
Anonyme_30
mouai pas de quoi s'alarmer, c'est comme si on tombait des nu en apprenant que quasiment aucune image postée n'est jamais du vrai in-game les premières fois mais du photoshopé ^^
Par contre pour le mode multi, ouai a la base c'était pas un truc pour dire ... " mais c'est pour être plus concentré sur son perso et pas etre déstabilisé par l'autre joueurs comme c'est le cas quand les écrans se touchent d'un bout a l'autre.
Par contre pour le mode multi, ouai a la base c'était pas un truc pour dire ... " mais c'est pour être plus concentré sur son perso et pas etre déstabilisé par l'autre joueurs comme c'est le cas quand les écrans se touchent d'un bout a l'autre.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Melio Wrote:mouai pas de quoi s'alarmer, c'est comme si on tombait des nu en apprenant que quasiment aucune image postée n'est jamais du vrai in-game les premières fois mais du photoshopé ^^
C'est bien pire que ça car avant ok y avait des screen photoshopé mais ils osaient pas dire que tel ou tel version était mieux, et on constaté par nous meme.
Maintenant il prenne un screen, il toshop pour mettre les boutons de la ps et celle de la xbox pour dire qu'il y a aucune différence entre les consoles.
C'est plus du simple photoshop a ce niveau la vu qu'on se tape les screens xbox en tant que screen ps ou inversement.
-
Zackfr Gamer Bronze
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3