Forums GAMERGEN
[E3 2009] Lost Planet 2 : Un nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : [E3 2009] Lost Planet 2 : Un nouveau trailer
C'est sympa de nous montrer ça, mais ce jeu n'est même pas prévu sur PS3 

-
BourrinStyle Gamer Averti
Re : Re : [E3 2009] Lost Planet 2 : Un nouveau trailer
BourrinStyle Wrote:C'est sympa de nous montrer ça, mais ce jeu n'est même pas prévu sur PS3
Si, il a été confirmé sur PS3 comme dit dans la news et ICI.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Et bien je vais moi aussi te citer une partie de la news!
Capcom n'a rien confirmé pour l'instant!
Et puis les gens qui ont écrit cet article dans le magazine officiel Playstation sont vraiment des guignols!
Pour résumer ça veut dire " Lost Planet 2 ne va pas sortir, mais on vous assure qu'il va sortir sur PS3!"
Inutile de vous dire que cette information, si elle s'avérait vraie, serait une excellente nouvelle, mais nous attendrons quand même une confirmation de la part de Capcom.
Capcom n'a rien confirmé pour l'instant!
Et puis les gens qui ont écrit cet article dans le magazine officiel Playstation sont vraiment des guignols!
"Capcom a confusément refusé de confirmer que Lost Planet 2 sortirait. Quoi qu'il en soit, nous pouvons vous dire qu'il va définitivement sortir sur Playstation 3."
Pour résumer ça veut dire " Lost Planet 2 ne va pas sortir, mais on vous assure qu'il va sortir sur PS3!"

-
BourrinStyle Gamer Averti
Mais si il va sortir sur PS3, plus tard que sur 360, mais il sortira... à ton avis ils ont sorti le 1er plus tard sur PS3 (portage bâclé, mais bon...) pour rien?
LP2 sortira quelques mois après la version 360, je suis prêt à parier 50€....
HS: quand je cliques sur le trailer pour le voir en SD, une partie de l'image est coupé... sur gametrailers le lecteur est plus grand, ceci expliquant put-être cela.... quelqu'un d'autre a ce problème? J'ai FireFox 3.0.10
LP2 sortira quelques mois après la version 360, je suis prêt à parier 50€....

HS: quand je cliques sur le trailer pour le voir en SD, une partie de l'image est coupé... sur gametrailers le lecteur est plus grand, ceci expliquant put-être cela.... quelqu'un d'autre a ce problème? J'ai FireFox 3.0.10
Dernière édition par goodrilaz le 01 Juin 2009, 13:44, édité 1 fois.
-
g-m1n1 Gamer Pro
Franchement je serai vous, je ne m'enflammerais pas comme ça.
Attendons la fin de la conférence de M$, il se pourrait qu'on ai des mauvaises surprises.
D'après les rumeurs, M$ aurait été très actif en achat d'exclu temporaire et de "dlc" exclusif ( on parle même de map multi exclusives pour Modern Warfare 2 )
Donc tant qu'on aura pas de confirmation officiel tout ceci devrait être classé dans la section "Rumeur".
Attendons la fin de la conférence de M$, il se pourrait qu'on ai des mauvaises surprises.
D'après les rumeurs, M$ aurait été très actif en achat d'exclu temporaire et de "dlc" exclusif ( on parle même de map multi exclusives pour Modern Warfare 2 )
Donc tant qu'on aura pas de confirmation officiel tout ceci devrait être classé dans la section "Rumeur".

-
Cassaday Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1