Forums GAMERGEN
Lost Planet 2 : Une démo pour la version PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Lost Planet 2 : Une démo pour la version PS3
Jonyjack Wrote:bah faut qu'il courait dans la neige donc question rapidité ...
Le fait de courir lentement n'est pas un problème, je n'ai rien contre ça

tiens regarde cette vidéo, regarde l'animation des réservoirs quand il leur tire dessus

ce ne sont que des détails tu vas me dire mais pour moi c'est ce qui fait la différence par rapport à d'autres jeux.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Lost Planet 2 : Une démo pour la version PS3
Balthazar Wrote:Lost Planet n'a jamais été un FPS...![]()
Il manque juste la Premiere personne, bon oki s'en est pas un mais sa s'en rapproche beaucoup et pour moi c'est la même

-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Re : Re : Re : Re : Lost Planet 2 : Une démo pour la version PS3
Saruto78 Wrote:Il manque juste la Premiere personne, bon oki s'en est pas un mais sa s'en rapproche beaucoup et pour moi c'est la même![]()
La même chose?! La façon de jouer n'est pas du tout la même... D'ailleurs j'aime bien les TPS, mais j'ai horreur des FPS; c'est vraiment pas la même chose!
Mais bon si toi tu trouves que c'est similaire...
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Lost Planet 2 : Une démo pour la version PS3
Ben au Final tu Tire sur tout se qui bouge, se qui change c'est ou se place la caméra.
Fps : First Person Shooter
Tps : Third Person Shooter
Si tu met la caméra de LP2 au niveau de la tête pour en faire un Fps dit moi si sa change beaucoup ?
Pour Moi Tps c'est plus Splinter Cell / MGS , ce n'est que mon avie mais je ralie plus LP2 a un Fps sauf que la caméra est a la 3Eme personne.
Mais ui tu as raison je me suis Gourer dans mon 1Er Post, Lp2 est un Tps
Tps : Third Person Shooter
Si tu met la caméra de LP2 au niveau de la tête pour en faire un Fps dit moi si sa change beaucoup ?
Pour Moi Tps c'est plus Splinter Cell / MGS , ce n'est que mon avie mais je ralie plus LP2 a un Fps sauf que la caméra est a la 3Eme personne.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2009, 10:57, édité 1 fois.
-
Saruo78 Gamer Pro
Re : Re : Lost Planet 2 : Une démo pour la version PS3
Saruto78 Wrote:Ben au Final tu Tire sur tout se qui bouge, se qui change c'est ou se place la caméra.
Tps : Thrid Person Shooter
Euh...? Splinter Cell et MGS, c'est des jeux d'infiltration...
Sinon dans un FPS tu vois seulement ce qu'il y a devant toi (comme dans la réalité, mais en moins bien...) alors que dans un TPS tu peux tourner la caméra et voir à 360° sans avoir à changer la direction de déplacement de ton personnage et ça fait une grosse différence. En plus dans un FPS tu vois jamais où tu mets les pieds ^^, alors que dans un TPS tu le vois clairement vu que tu vois ton personnage en entier...
Maintenant c'est vrai que dans les deux "tu tires sur tout ce qui bouge", mais dans Tomb Raider tu tires aussi sur tout ce qui bouge et c'est pourtant loin d'être un FPS...
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Lost Planet 2 : Une démo pour la version PS3
Balthazar Wrote:Euh...? Splinter Cell et MGS, c'est des jeux d'infiltration...
Sinon dans un FPS tu vois seulement ce qu'il y a devant toi (comme dans la réalité, mais en moins bien...) alors que dans un TPS tu peux tourner la caméra et voir à 360° sans avoir à changer la direction de déplacement de ton personnage et ça fait une grosse différence. En plus dans un FPS tu vois jamais où tu mets les pieds ^^, alors que dans un TPS tu le vois clairement vu que tu vois ton personnage en entier...
Maintenant c'est vrai que dans les deux "tu tires sur tout ce qui bouge", mais dans Tomb Raider tu tires aussi sur tout ce qui bouge et c'est pourtant loin d'être un FPS...
Se sont aussi des Tps car a la 3eme Personne.
Lp2 est un Tps mais dit moi se qui le différencie véritablement d'un Fps a part l'angle de la caméra?
-
Saruo78 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Lost Planet 2 : Une démo pour la version PS3
Saruto78 Wrote:Se sont aussi des Tps car a la 3eme Personne.
Si on suit ton raisonnement alors Street Fighter IV c'est aussi un TPS, car joué à la troisième personne...
Il y a aussi "Shooter" dans TPS (ou FPS) comme tu l'as dit plus haut et dans Splinter Cell et MGS, le but c'est pas de tirer sur tout le monde (d'ailleurs dans MGS, si t'as tué personne à la fin du jeu, t'es beaucoup mieux récompensé...) donc pour moi c'est pas non plus des TPS, mais bien des jeux d'infiltration. Maintenant c'est vrai que tu peux les jouer plus ou moins comme des TPS, mais c'est vraiment pas le but du jeu et je pense pas non plus que ça ait été dans l'esprit des développeurs au moment où ils ont fait le jeu.
Saruto78 Wrote:Lp2 est un Tps mais dit moi se qui le différencie véritablement d'un Fps a part l'angle de la caméra?
L'angle de la caméra fait justement TOUTE la différence (à priori il y en a pas d'autre), comme je le disais dans mon message précédent...
Enfin libre à toi de dire que FPS et TPS sont la même chose, pour moi ce n'est pas le cas.

-
Balthazar Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2