Forums GAMERGEN

Lost Planet daté !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lost Planet daté !

Message non lupar EvilGost » 20 Nov 2007, 12:33

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Lost Planet daté !

Message non lupar SpiritAngel07 » 20 Nov 2007, 12:43

"Capcom avait, il y a peu de temps, annoncé le portage du titre et a récemment annoncé la date de disponibilité de son titre en version PS3. Vous pourrez donc retrouver le jeu chez votre revendeur favori en février 2008 ! Si tout ce passe bien évidemment... "

Esperons en effet qu'il n'y ai pas de probleme,j'attend ce jeu avec impatience,esperons que nous aurons un portage adapter a notre bebete (sa serez drole qu'il tourne mieu que sur la bobox,certains en deviendrais fou,meme si pour ma part je n'attnd pas moin qu'aussi bien ;))

Orbital Chaos Wrote:Héhé pas besoin d'acheter les contenus, le pied ! Trés bonne news !

+1 c'est vrai ca,ca va faire plasir (comme tout les jeux qu'on achete apres d'ailleur loool)

Bonne news merci a turbu et Evilghost  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2007, 12:48, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 20 Nov 2007, 12:46

J'espère qu'il n'y a que l'annonce de la date qui est instable, pas le jeu...
Croisons les doigts pour que Capcom ne fasse pas qu'un simple portage "copier-coller" et qu'ils bosseront un peu pour le mettre au goût de la PS3!! (j'entends déjà les mauvaises langues dire qu'au goût de la PS3 signifierait "bug", framerate à chier et freeze....)
Merci pour l'info en tout cas!! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Lost Planet daté !

Message non lupar Jonyjack » 20 Nov 2007, 18:49

tib Wrote:J'espère qu'il n'y a que l'annonce de la date qui est instable, pas le jeu...
Croisons les doigts pour que Capcom ne fasse pas qu'un simple portage "copier-coller" et qu'ils bosseront un peu pour le mettre au goût de la PS3!! (j'entends déjà les mauvaises langues dire qu'au goût de la PS3 signifierait "bug", framerate à chier et freeze....)
Merci pour l'info en tout cas!! ;)

A mon avis ce sera un portage pur et dur

en tout cas le point positif c'est que tout ceux qui ont acheté le jeu 70€ sur 360 ont dut payer les add-on nous c'est compris dans les 70€ 8) et c'est vrai qu'une mise à niveau du jeu serait cool mais malheureusement j'en doute fort :(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Ikki74 » 20 Nov 2007, 20:27

j'suis impacient de l'acheter, en ligne il doit tout ni....

Re : Lost Planet daté !

Message non lupar Genesis » 20 Nov 2007, 22:10

Haha c'est cool ce jeu, en plus avec tout les contenus inclus directement, si le portage est réussi ça risque d'être sympathique.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Archives des commentaires de news