Forums GAMERGEN
Lost Planet débarque en images et en vidéo sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euggy Wrote:Pour le coup , EA et UBI ont les hommes et les Geek pour utiliser correctement le Kit de dev proposer par SONY. Mais sache que la difficulté de dev n'est CLAIREMENT PAS un MYTHE. Quand chez Wide Screen Games on a reçu le Kit 1.00 de la PS2, je peux te dire que les geek ont fait une sacrée TETE! c'était du charabia, une vrai misère. des tonnes de tache dediée, fallait tout programmer point par point et dédié, systematiquement dédier. UN CALVAIRE. 2 ans après sortiat le Kit de dev 2.00 et là oui c'était clairement autre chose niveau interface d'utilisation.
Pour Atari il semble que le Kit de dev PS3 soit de bien meilleur qualité, MAIS, ils sont obligé de faire des formations sur les Geek a cause de l'archi. la plupart des gars sont sortis de l'ecole ya 4/5 ans ou sorte de formation Maya et 3DS. Tous les protocoles ont changé! Et ils ont débauché un technicien en plus. Aucun d'entre eux n'a assez de connaissance pour maitriser plus de 2 core de calcul! partager les taches ils en sont incapable! et surtout Atari n'a pas le TEMPS! ça coutes des sommes colossales!
Pourquoi Ubi et EA s'en sortent? c'est les deux multinationale du jeu video. Payer des petite genie pour developper et surtout mettre le temps, l'argent et les hommes dessus y'a absolument aucun soucis.
C'est donc ce que je dit,tout est question d'interpretation,pour moi si defficulte de dev de la console il ya c'est uniquemen le manque d'outils de dev pas la console en elle mme...le develloppeur en chef d'ubi nous rappelle que "comme tout ce n'et qu'une question d'habitudes de connaissance et de moyens",maintenant nous avons un avis different c'est sur...mais nous verrons bien ce que l'avenir nous reservera

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Lost Planet débarque en images et en vidéo sur PS3
c'est uniquemen le manque d'outils de dev pas la console en elle mme
c'est ce que j'essayais maladroitement de dire....
(ya aussi une question de pognon, je suis desolé)
-
rebelfr Gamer Or
c'est clair je suis d'accordrebelfr Wrote:c'est ce que j'essayais maladroitement de dire....
(ya aussi une question de pognon, je suis desolé)

-
et c'est pour ca que les portages codemasters sont pourrav
c'est pour ca que chez EA, c'est des portages clones
et c'est aussi pour ca que les ptits gars qui ont sorti motorstorm dans les delais, j'attend avec impatience leur prochain jeu !
et c'est aussi pour ca que les ptits gars qui ont sorti motorstorm dans les delais, j'attend avec impatience leur prochain jeu !
-
rebelfr Gamer Or
ouai pas faux du tout,j'ai bien aimer le 1 faut voir ce qu'il font du 2,j'atted aussi de voir le prochain burnout...rebelfr Wrote:et c'est pour ca que les portages codemasters sont pourrav

-
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3