Forums GAMERGEN

Lost planet retiré du PSN...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Lost planet retiré du PSN...

Message non lupar nyuu_naga » 11 Fév 2008, 14:50

il l'on retiré du PSS pour réseau de connectivité donc il vont la remettre mais avec le mode en ligne plus performant
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Lost planet retiré du PSN...

Message non lupar rebelfr » 11 Fév 2008, 15:16

le jeu final est prevu pour le 29/02 .... ca leur laisse un peu de temps de comprendre comment marche le PSN gratos de chez Sony

c'est sur que ca doit les changer du mode payant du XBlive avec l'assistance de chez M$ qui va bien...

mais bon, pour 40€, ce serait mal venu de pleurnicher pour ce jeu ! d'autant que c'est pas son mode online qui est prenant, mais bien son mode Solo, avec un vrai scenar (oui, a la capcom, faut pas pousser non plus  ;) ) et du bon challenge comme on l'aime dans les jeux (ce sera pas 10H pour le finir en tout cas.... j'ai toujours pas fini ma version bobox et j'ai jamais voulu jouer en ligne car pas interressant ....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ikki74 » 11 Fév 2008, 20:04

pas vraiment cool, les serveurs seront moins blindés j'espère ! on aura le droit à la nouvelle version pour ce week end sur le PSN EU peut être ?

Re : Lost planet retiré du PSN...

Message non lupar nyuu_naga » 11 Fév 2008, 20:45

Moi je pense plutôt que la MAJ se fera  jeudi  :)
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kiloutoujojo » 11 Fév 2008, 23:32

cette demos m'a vrément pas marquer les touches sont horribles et même en 30min de jeux je me perdais dans les touches.
Ps: c'est juste la demo ou les perso (adverses) sont pareil, je mettais 30 sec pour savoir si il fallait tirer ou pas.
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 12 Fév 2008, 20:38

ba les touches seront surement modifiables via les options du jeu puis le mode online n'était pas pour toute la terre donc forcement ça a débordé :D moi je le prendrais car pour 40€ je fais pas la fine bouche ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Kaexoy » 12 Fév 2008, 20:42

J'avoue que la jouabilité est assez merdique, et on as largement le temps de se faire tuer, mais ça renforce le réalisme et si y en a qui se "goure" ça nous laisse un peu de temps.
Mais j'avoue que c'est plaisant et j'ai envie de me refaire des parties assez souvent!  :)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news