Forums GAMERGEN

Lost : Via Domus - Une déception... filmée en intégralité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Lost : Via Domus - Une déception... filmée en intégralité

Message non lupar chronoss2 » 28 Fév 2008, 16:27

Ubisoft sont vraiment très mauvais je trouve. qu'ils restent avec leur rayman jcompren pa pkoi ils se lancent dans des projets comme ça !! moi l'expérience assasin's creed m'a suffit :jeu hyper répétitif on fait la meme chose pdt tout le jeu, donc en gros la durée de vir d'assassin's creed ne dépasse pas 2h30 non plus !!! et jsui sûr qu'il y en a pa mal qui sont d'accord avec moii!!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar nyuu_naga » 28 Fév 2008, 17:17

3 heures !!! non mais la ils se sont pas gêner !! ils n'ont pas le droit normalement de sortir des jeux ainsi, très déçu de la part de Ubisoft !
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Lost : Via Domus - Une déception... filmée en intégralité

Message non lupar Voradz » 28 Fév 2008, 17:29

nyuu_naga Wrote:3 heures !!! non mais la ils se sont pas gêner !! ils n'ont pas le droit normalement de sortir des jeux ainsi, très déçu de la part de Ubisoft !

Tu sais , la morale des éditeurs n'est en général dictée que par la loi du billet vert, donc le conjsommateur je vais te dire, il s'en foutent royalement a mon avis. Et tant qu'il y aura des gens pour acheter ce genre de trucs bah y a pas de raisons que ca change :p

Re : Lost : Via Domus - Une déception... filmée en intégralité

Message non lupar mrmyster » 28 Fév 2008, 17:41

Je pense que beaucoup d'entre vous se fient uniquement a cette video, et ne parlent que de ca car
je n'aime pas la serie et pourtant j'ai acheté le jeu et les decors sont superbres, il y a des phase d'action
bien moins limité que sur devil may cry qui se contente de suivre une serie de pression de bouton pour creer des mouvements. Je trouve vraiment que beaucoup de gens qui postent ici ne conciderent
vraiment pas le travail effectué par les autres et la difficulté que la ps3 possede quand à la realisation
des jeux. Alors a moins d'avoir le jeu je vous suggere de le voir tourner sous vos yeux plus de 10 mn
et on en reparlera. Apres les gout et les couleurs ne se discutent pas mais on n'a pas le droit de dire que c'est de la merde, on dit qu'on aime pas ^^....

Bon jeu
mrmyster Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nyuu_naga » 28 Fév 2008, 17:44

c'est pas du tout faux ce que tu dis mais 70€ pour 3heures de jeux c'est excésif !
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ratchet_1_1 » 28 Fév 2008, 18:04

Heureusement que je le prend en location ^^

Pour 7€ je pourrais le garder 13 jours ....
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Message non lupar mrmyster » 28 Fév 2008, 18:04

Le jeu est a 45 euros (la fnac c'est trompé sur son site car c'est la que je l'ai achetté) maintenant je viens de constater que c'est encore pire, tout le jeu a été posté sur youtube, c'est ridicule, forcement que les gens n'iront pas acheter le jeu si ils en connaissent déjà toute l'histoire. Mais il faut ajouter que sur une grande tv hd le jeu ressort tres tres beau contrairement au mini format des videos youtube. De plus moi qui en suis à la moitié je ne trouve pas que les personnages soient sans vie, parfois serte c'est moyen mais l'ensemble du jeu à jouer est tres agréable. Je ne cherche pas a vous faire achetter le jeu mais tout simplement à donner un avis critique est réel sachant que je l'ai.Et jouer à un jeu est bien plus interessant que de regarder sa video. Maintenant l'avis d'un newser reste le sien et n'est pas forcement justifié autrement que par ses propres gout tout simplement.

Mais il y a mieux c'est indiscutable ^^ bonne aprem
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2008, 18:06, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar celll » 28 Fév 2008, 18:08

C'est dommage, j'avais commencer par regarder la vidéo avant de lire l'article et je le trouver "correcte" au niveaux graphique , mais c'est sur que 3 h 70€ c'est chére payer.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mrmyster » 28 Fév 2008, 18:12

45 euros et pas 70 il faut lire ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar petite_puce » 28 Fév 2008, 18:18

mdr !!! (rire jaune)
sans commentaire...
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 28 Fév 2008, 18:19

et ben voila, un jeu "plop"... je m'y attendais...

sortez le champagne, c'est le 1er sur PS3 !
(meme lair ou ratatouille font mieux !)

petite note personnelle : et qui q'c'est qui qui l'edite?
UBI comme par hasard...
oui, plus ca va plus j'l'ai mauvaise...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Lost : Via Domus - Une déception... filmée en intégralité

Message non lupar MadaraNEXT » 28 Fév 2008, 18:21

celll  Wrote:C'est dommage, j'avais commencer par regarder la vidéo avant de lire l'article et je le trouver "correcte" au niveaux graphique , mais c'est sur que 3 h 70€ c'est chére payer.

Malheureusement, il y a plein d'autre jeux comme sa: Motorstorm, heavely sword, devil may cry...  >:(
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news