Forums GAMERGEN
Love Calculator PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J3r3mie vient de mettre en ligne son nouvel homebrew : Love Calculator PSP. Celui vous permettra de calculer l'affinité entre 2 personnes, en y mettant leurs noms... Cliquez sur suite pour découvrir ce programme.
J3r3mie vient de mettre en ligne son nouvel homebrew : Love Calculator PSP. Celui vous permettra de calculer l'affinité entre 2 personnes, en y mettant leurs noms... Cliquez sur suite pour découvrir ce programme.
-
snow33
Gamer Hardcore
- Pays: France
Lord-Devil Wrote:LOL je ne pense pas que se soit fiable
si le pourcentage te convient... tu considères que oui.
Si non, tu dis que ça marche pas loooool
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bonjour moi jai fait un test et jai utiliser 2 fois le meme nom pour le garçon et 2 fois le meme nom pour la fille et jai trouver des resultat different ( une fois 66% et un fois 98% ) perso je prefere le 98% ^^
En tout cas ses sympa comme homebrew
En tout cas ses sympa comme homebrew
- Schnapps Gamer Débutant
Oh c'est pas fiable mais pour rigoler c'est trop génial!!!
Excellent et original c'est sympa
Merci merci je download!!!!!!!!
Excellent et original c'est sympa
Merci merci je download!!!!!!!!
974Reprezent
-
davidc974_1
Gamer Pro
encore un truc de **** enfin le 1er franchemen tu mai bi**+ton prenom sa done 80% tu va dire oué je ne croi pas
psp slim 4.01m33-2 ms 4gn 1gbx2
psp fat 3.90m33-3
-
DivixWars
Gamer Averti
- Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3