Forums GAMERGEN
Low Battery v0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ma slim commence a clignoter dès que je passe la barre des 20% et ça me soule grave d'ailleur car j'ai toujours le regard attiré donc plugin sans interet pour moi mais c'est quand même bien d'y avoir pensé
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
-
Arclite115 Gamer Maitre
Pas mal, mais en tant q'utilisateur de PsPHud je n'en ai pas besoin.
ça permet d'etre averti sans rien avoir a l'ecran, ce qui est certe tres interressant, mais Hud est tellement discret et precis que comment voulez vous que je m'en debarasse.
Parcontre pour la slim, moi a 6% c'est l'xctinction automatique, j'ai jamais atteint les 2% de batterie. Que ce soit avec ma officiel ou la non officiel.
Quoiqu'il en soit Bravo pour le travail!
ça permet d'etre averti sans rien avoir a l'ecran, ce qui est certe tres interressant, mais Hud est tellement discret et precis que comment voulez vous que je m'en debarasse.
Parcontre pour la slim, moi a 6% c'est l'xctinction automatique, j'ai jamais atteint les 2% de batterie. Que ce soit avec ma officiel ou la non officiel.
Quoiqu'il en soit Bravo pour le travail!
-
Fraise_1
euh les PSP commencent à clignoter vers les 10-15% de batterie donc plugin inutile 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Saidete Wrote:sousoues Wrote:comprend pas, les psp ne font pas déjà sa ?
moi quand ma batterie est faible, ma diode clignote tout naturellement ( j'ai une fat )
Exactement pareil Pour Moi aussi
Jai une fat et ma led clignote déja a partir de 10%
Bizarre nan ?
idem pour moi...
-
Bigstrounf Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3