Forums GAMERGEN
LRJ Sytem
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mercii d'avance pour de votre aide!! a+
press start to restart" et kan japui sur start sa fé tjr la mm choze dc j'aimeré savoir comment réglé se probelme

Dernière édition par tanguy-tt le 10 Mai 2008, 12:52, édité 1 fois.
-
nbv Gamer Averti
- Pays: France
J'ai le même problème et j'ai mis le dossier dans 4 répéertoire différent et l'ai retéléchargé 5 fois.
-
devilpierre Gamer Averti
C'st chaud d'avoir un peu d'aide ici, on a ts les 3 le même probs mais y a pas foule pour nous aider, tant que les gens àa marchent pour eux...
-
devilpierre Gamer Averti
tous les dossiers ont été copier au bonne emplacement sur ma memory et prtant ça ne marche pas, quelqu'un aurait il une solution ?
-
devilpierre Gamer Averti
Pour tous ceux qui ont un problème avec la version mise sur la new :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=109359
Télécharger la version contenu dans le dernier lien et ça marche niquel .
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=109359
Télécharger la version contenu dans le dernier lien et ça marche niquel .
-
devilpierre Gamer Averti
Nous sommes vraiment désolé pour tous ceux qui ont eu des erreurs
Pour ceux qui ont eu des problèmes assuré vous :
- d'avoir placé le dossier "LRJ System v1.1" dans PSP/GAME
- et que le dossier s'appelle bien LRJ System v1.1
sa devrai fonctionner aprés sa
ps : j'ai remarquer qu'il manqué un icone dans le menu
pour ceux qui le voudrai Téléchargement : ICI (pack RTU avec l'icone du menu)
EDIT : Merci devilpierre c'est exactement le même lien que je viens de mettre a jour
Pour ceux qui ont eu des problèmes assuré vous :
- d'avoir placé le dossier "LRJ System v1.1" dans PSP/GAME
- et que le dossier s'appelle bien LRJ System v1.1
sa devrai fonctionner aprés sa
ps : j'ai remarquer qu'il manqué un icone dans le menu
pour ceux qui le voudrai Téléchargement : ICI (pack RTU avec l'icone du menu)
EDIT : Merci devilpierre c'est exactement le même lien que je viens de mettre a jour

-
Romane93
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5