Forums GAMERGEN

LT+ 3.0 : C4eva donne une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LT+ 3.0 : C4eva donne une date de sortie

Message non lupar Edward L. » 25 Nov 2011, 13:47

... ou presque.

Lire la news : LT+ 3.0 : C4eva donne une date de sortie
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: LT+ 3.0 : C4eva donne une date de sortie

Message non lupar heroicdudu » 25 Nov 2011, 14:37

Mort au HAck des consoles qui perpétue la triche dans les jeux
heroicdudu Gamer Débutant
Prénom: christopher
Pays: France

Message non lupar eSkYcHo » 25 Nov 2011, 14:45

6 décembre ? Ce n'est rien du tout

C4eva est vraiment très fort et en effet, il est préférable d'attendre la sortie du dashboard Metro pour éviter tout rebondissment de M$
Les originaux vont pouvoir reprendre la poussière ! Mais pour combien de tps ? :wink:

heroic dudu: on t'a entendu... merci
Dirais-je : No Cheaters tout simplement car la modofication de toute chose ne veut pas dire tricher
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar acestyle » 25 Nov 2011, 15:09

Merci heroic dudu
Je comprends pas trop ce que tu fais sur ce site si c'est pour balancer des trucs de de genre.
Pour ma part, oui j'ai flashé ma xbox. C'est pas pour ça que je triche (Faudrait'il deja savoir comment faire?) et je pense que la majorité est dans le même cas. J'ai juste pas envie de debourser 70€ pour un jeu je trouve ça abusé.
N'oublions pas que c'est la crise!!!! lol
Serieusement, j'achete quand meme en moyenne 1 jeu par mois mais parce que je suis sur d'aimer ou parce que je veux jouer sur le live. Apres pour des jeux de "seconde zone" là j'hesite pas ;-)
acestyle Gamer Débutant
Prénom: Eric

Message non lupar bokharia » 25 Nov 2011, 15:54

Bonjour,
j'ai une petite question, et j’espère que vous pourrez m'éclairer:
j'ai une 360 élite flashé en lt 2.0, et vu que je ne m'en sert jamais en ligne (même sur ma ps3 qui est à jour donc pas en CFW, je joue online que très rarement donc ce n'est pas vraiment indispensable pour moi), je peux donc jouer à la totalité de mes backup XGD3 (0800) et ap25 (patché avec gamespatcher) sans problème.
Cependant, je n'ai pas envie de reflasher ma 360 et encore moins de refaire mes copies des jeux ap25 (et XGD3?), est ce que le nouvel dash pourrais être obligatoire hors ligne (màj incluse dans le disque d'un futur jeu par exemple) et si c'est le cas est ce que ça aura le même effet que la maj silencieuse du DAE.bin?
merci d'avance à ceux qui pourront répondre ^^
bokharia Gamer Débutant

Message non lupar Arsenick27 » 25 Nov 2011, 16:08

lut

Oui bien sur, si MS met le meme principe sur des jeux, on sera foutu, meme si on ne va pas sur le live.
Puisque les jeux demanderont une MAJ et pour y jouer, on aura pas d autre choix que de la faire.
Ce n est qu une supposition, pour le moment, ce n est pas le cas.
Mais pour justement contrer tout ca, C4eva nous prépare le LT 3.0 qui devrait résoudre tous ces petits problemes.
Voila
@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar executer2 » 25 Nov 2011, 16:50

Respect a C4eva il est trop fort !
executer2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Edward L. » 25 Nov 2011, 17:47

heroic dudu Wrote:Mort au HAck des consoles qui perpétue la triche dans les jeux

Le probleme c'est que c'est pas vraiment pres de mourrir. Surtout avec un mec comme C4eva aux commandes...

Apres, c'est ton avis et tu as le droit de l'exprimer...Mais avec des types comme C4eva, la Team Xecuter et tous ces hackeurs anonymes talentueux, Microsoft ne viendra jamais vraiment a bout du hack.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar eSkYcHo » 25 Nov 2011, 18:55

J'étais en Team pas mal d'années sur Joint Ops, donc je connais ce qu'est les tricheurs et je ne les supportes pas mais tant que le monde underground n'a pas pour but principale de tricher, cela ne me gêne pas.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar salem947 » 25 Nov 2011, 19:07

Les CFW pour lecteurs ne permettent rien de plus au niveau du cheat, faut arrêter de dire n'importe quoi !
Les cheaters sont simplement des gens avec soit une manette modifiée (RapidFire et autre) soit avec des sauvegardes moddées (Via Xtaf, Horizon ou Modio).
salem947 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar crackerjack » 25 Nov 2011, 19:20

De quoi redonner le sourire alors. Et des personnes comme dudu je vois pas trop ce qui fais la celui la a parler comment ca si il a les moyens lui d'acheter des jeux a tout va tant mieux pour lui, mais faut respecter les autres et ne pas venir avec des morales a deux sous...
crackerjack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar corbeaux » 25 Nov 2011, 20:07

Bonsoir a tous, j'aimerai éclaircir le sujet si vous allez voir sur C4evaspeak il n'est pas question d'un Custom firmware pour nos lecteur mais uniquement pour les iso ripping (0800) donc en gros c'est un firmware pour le dump et pas pour le jeux, on devra les patché avec abgx je viens de lire sur son site :

BenQ 0800 VAD6038 v3.0 RELEASED
Show version details
Lite-On 0800 DG-16D2S v3.0 RELEASED
Hide version details
Rips full ISO (XGD2 and XGD3), including correct AP2.5 data. All necessary stealth practices still apply, and it remains the responsibility of the user to verify the stealth of their ISOs with abgx360.

traduit (juste pour les liteon mais c'est pareil pour les benQ : copie complète de l'iso (xgd2 et xgd3, incluant les bonnes donnée ap2.5, avec tout le nécessaire pour une furtivité ainsi que les technique s’applique toujours, il reste qu'a l'utilisateur de vérifier l'invisibilité de son iso a l'aide d'abgx
corbeaux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news