Forums GAMERGEN
LT+ 3.0 : C4eva donne une date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attention. Tu confonds le 0800 v3 avec le LT+ 3.0, ce n'est pas du tout la meme chose.
le 0800 V3 est un firmware de dump. Il n'as rien a voir avec le LT+ 3.0 qui lui a bien vocation de lire les jeux.
D'ailleurs, tu peux voir que le firmware dont tu parles est deja sorti (RELEASED), il ne peut donc pas s'agir du LT+ 3.0 qui est prevu pour decembre.
Attention. Tu confonds le 0800 v3 avec le LT+ 3.0, ce n'est pas du tout la meme chose.
le 0800 V3 est un firmware de dump. Il n'as rien a voir avec le LT+ 3.0 qui lui a bien vocation de lire les jeux.
D'ailleurs, tu peux voir que le firmware dont tu parles est deja sorti (RELEASED), il ne peut donc pas s'agir du LT+ 3.0 qui est prevu pour decembre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: LT+ 3.0 : C4eva donne une date de sortie
les moyens de s'acheter des jeux de 70€
Ce débat ne recommencera pas sur ce sujet même si il y en a beaucoup à dire.
Merci donc de vous abstenir de quelques remarques pas très utile.
-
Anon960
heroic dudu jai flashe ma console depui 2 ans jai jamai tricher jutilise le flash juste pour lancer des backup comme la majoriter bref quelquin a trouver le bon TU pour cod MW3 SVP ?
-
Seed77 Gamer du Dimanche
- Prénom: ive
- Pays: France
Alors fausse joie???
-
crackerjack Gamer du Dimanche
Pour le TU de MW3, moi j'ai trouvé le bon du premier coup sur Google, essaye en d'autres, il y en a autant de version que de version de jeu... 5 ou 6.
k:
Ok, on va devoir acheter les jeux pour les rips... :hap:

Ok, on va devoir acheter les jeux pour les rips... :hap:
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
C'était déjà le cas ...
Attention, je rappel que vous devez vous abstenir de poster des commentaires faisant allusion au fait que vous télécharger des jeux ou autres, ou qui incitent au piratage.
Attention, je rappel que vous devez vous abstenir de poster des commentaires faisant allusion au fait que vous télécharger des jeux ou autres, ou qui incitent au piratage.
-
Anon960
Bonsoir,
J'aimerais savoir si tout nos jeux XGD3 devront être jeté et par la suite regravé.
J'aimerais savoir si tout nos jeux XGD3 devront être jeté et par la suite regravé.
-
Hyugahakke Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
De préférence oui, et faudra regraver la copie de ton jeu, uniquement du tient.
-
Anon960
quand vous dite que c'est notre jeux on ne peut faire que nos propre copie ? car moi personnelement mon MW3 original je l'ai récupéré par torrent, j'ai l'original vue que pour le moment mon backup ne fonctionne pas
ce qui veux dire que si je prend un jeux je devrai acheter un lecteur le flashé 0800 v3 ? ou je pourrai prendre mes backup par torrent ? je pense pas être dans l'illegalité car mon black ops mon mw3 son originaux supprimer si cela gène

-
corbeaux Gamer du Dimanche
Le téléchargement est illégal même en possédant l'original.
T'es pas obligé d'acheter un lecteur flashé en 0800 V3 puisque tu peux toi même le faire.
Et xbox backup creator te fera la version iso de ton jeu, avec un fichier unique.
T'es pas obligé d'acheter un lecteur flashé en 0800 V3 puisque tu peux toi même le faire.
Et xbox backup creator te fera la version iso de ton jeu, avec un fichier unique.
-
Anon960
Moi j'ai une question toute bette : j'ai entendu dire que les MS25/ MS28 hitachi ne son pas concerné par l'ap25/26, voici ma question ma xbox phat a un lecteur ms28 d'origine, je peut jouer sur le live sans la vérification ap2.5/2.6 meme si le dae.bin change a chaque mise a jours ?
EDIT : ok pour l'illégalité alors je vai récupéré un vieux lecteur lite on le flasher 0800 et dumper mes jeux mais pour le dae.bin unique a chaque console ... comment le récupéré faut passé par le glich hack ? car je pense pas que ca serai dans un dossier sur le DD de la xbox : DAE.BIN SERT TOI COCO ^^
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : ok pour l'illégalité alors je vai récupéré un vieux lecteur lite on le flasher 0800 et dumper mes jeux mais pour le dae.bin unique a chaque console ... comment le récupéré faut passé par le glich hack ? car je pense pas que ca serai dans un dossier sur le DD de la xbox : DAE.BIN SERT TOI COCO ^^
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
corbeaux Gamer du Dimanche
Pas besoin de faire tout, avec Xbox Backup Creator tu récupéras le fichier unique ton jeu pour y jouer sur le LT+ 3.0.
C4eva a créé pour ce firmware un nouvel ensemble de vérifications qui viendront remplacer les données AP2.5 présentes sur le disque. Tel un passe-partout, ces données, propres à chaque disque et ne pesant que 24 Ko, seront capables de remplacer les secteurs AP2.5 et d'assurer la lecture du jeu sans que le changement soit détecté.
Cependant, ces fameuses données de remplacement ne seront pas universelles, et chaque disque Xbox 360 aura son propre jeu de ces données topologiques (VO : Topology data). ABGX se chargera de vérifier que chaque jeu Xbox dispose bien de son propre ensemble de données topologiques. Ces données seront directement extraites des originaux via Xbox Backup Creator.
-
Anon960
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3