Forums GAMERGEN
LT+ 3.0 : les patches mis à disposition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour toutes ces infos. Mais j'ai une question. Dans le tutos c'est indiqué que les patchs sont pour les jeux XGD3 suivant :0C3DF524599094E6CB87ECC8-F87A804E . Or, plusieurs de mes jeux XGD3 ont d'autres "Disc ID", alors comment je fait pour les patcher et les faire marcher sur ma xbox flashée LT 3.0 ?
Merci d'avance
romuald
Merci pour toutes ces infos. Mais j'ai une question. Dans le tutos c'est indiqué que les patchs sont pour les jeux XGD3 suivant :0C3DF524599094E6CB87ECC8-F87A804E . Or, plusieurs de mes jeux XGD3 ont d'autres "Disc ID", alors comment je fait pour les patcher et les faire marcher sur ma xbox flashée LT 3.0 ?
Merci d'avance
romuald
-
romuald001 Gamer Débutant
- Prénom: rrr
- Pays: France
Re: LT+ 3.0 : les patches mis à disposition
nounoursjedi Wrote:dukysnow Wrote:Max Saints Row est un XGD2 va voir la liste XGD3 il n'est pas dedans car je joue en LT 2.0 avec sans lavoir patché (vue que je suis pas en Lt 3 ) donc je pense que ses a cause du patch qui ne fonctionne pas , esseille sans le patch ^^ peut etre sa sere la solution .
Merci de m'avoir répondu.
Ça m'embête de regraver un dvd double couche vu le prix.
Je viens de tester batman arkham city, même soucis.
J'espère que ma console n'est pas flaguée ou un truc de ce genre.
JE SUIS UN GROS BOULET !!!!!
J'avais pas vu que l'option "Injection" dans backup creator était pas cochée. Donc en fait j'ai extrait le fichier de l'iso plutôt que de le patcher. Et la ça fonctionne nickel pour Batman Arkham City.
Je testerai pour Forza 4
Mais je pense que c'est bon
3 DVD brulés pour rien : je me mettrais des baffes desfois.
Faites attention de ne pas faire la même erreur.
-
nounoursjedi Gamer Débutant
- Prénom: Ludovic
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonsoir à tous , donc alors si j'ai bien compris le patch " XGD3.Profile.ID.F87A804E.top.data.v1.bin " nous l'appliquons grâce à xBox Creator , sur notre iSo nous , le gravons avec nous notre xBox fraîchement flashée en LT + 3.0 et le jeux passera ?
Car moi encore d'actualité avec nous nouveau dashboard ( métro ) certain jeux XGD3 passent encore, comme Forza 4 , BattleField 3 , Saint Row the Third .
Je pense faire la mise à jour du LT + demain , devrais-je les patcher et les graver à nouveau mes jeux que je viens de citer ?
Car moi encore d'actualité avec nous nouveau dashboard ( métro ) certain jeux XGD3 passent encore, comme Forza 4 , BattleField 3 , Saint Row the Third .
Je pense faire la mise à jour du LT + demain , devrais-je les patcher et les graver à nouveau mes jeux que je viens de citer ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
Oui, en toute logique étant donné qu'il y a toute une révision du firmware...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
D'accord , je vais passer en LT+ 3.0 demain alors , et patcher les jeux alors . Même se qui fonctionne en ce moment .
-
Miich_1 Gamer Maitre
bah non.
Ceux qui marchent faut rien changer. C'est ceux qui marchent pas à propos desquels faut faire quelque chose.
Comme on dit, si c'est pas cassé, faut pas essayer de le réparer.
Ceux qui marchent faut rien changer. C'est ceux qui marchent pas à propos desquels faut faire quelque chose.
Comme on dit, si c'est pas cassé, faut pas essayer de le réparer.
Ex-Kysshin87

-
Autant pour moi alors... Le firmware n'a pas été revu pour faire tourner les ISO d'une autre manière ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
ya t il les patch pour NFS et fable 3 ?
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Pas encore.
Je ne sais pas quand ils arrivent mais ça devrait pas tarder.
Je ne sais pas quand ils arrivent mais ça devrait pas tarder.
Ex-Kysshin87

-
D'accord merci , oui il a pas encore de Patch pour les autre jeux AP 2.5 il y a que Les deux Call of duty ainsi que Halo Reach ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
@Kysshin
Bah les jeux concernés sont Halo Reach, Fable III, GoW3. Je viens de voir que seul GoW3 est un Xgd3, mais les autres doivent avoir l'AP 2.5 mais quand je veux les patcher je n'ai pas le dashboard 14699 dans 360 Game Patcher ou Abgx ... Alors je sais pas comment y jouer
Je suis en LT 3.0
et Dash Métro (14699)
Merci d'avance
Bah les jeux concernés sont Halo Reach, Fable III, GoW3. Je viens de voir que seul GoW3 est un Xgd3, mais les autres doivent avoir l'AP 2.5 mais quand je veux les patcher je n'ai pas le dashboard 14699 dans 360 Game Patcher ou Abgx ... Alors je sais pas comment y jouer
Je suis en LT 3.0
et Dash Métro (14699)
Merci d'avance
-
romuald001 Gamer Débutant
- Prénom: rrr