Forums GAMERGEN
LT+ 3.0 : les patches mis à disposition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ayant eu un problème avec le nouveaux dash (metro)(console LT 2.0 et jamais de Live), tout mes jeux xgd3 ne marchais pas ... j'ai donc reflashé en LT 2.0 ... tout mes jeux remarchent sauf Forza 4 avec ses erreurs aléatoire.
En ce moment je suis sous "metro" avec LT 2.0 ... et tous mes backups gravé avec un samsung (methode truncate) et sur des DVD de marque Banana marchent.
Serait-il interresant pour moi ce LT 3.0? a moins qu'il corrige les erreurs de lecture de Forza 4.
Si oui quelqu'un pourra t-il confirmer?
Est-ce que je dois regraver et patcher tout mes jeux qui en ce moment marche si je passe en LT 3.0?
Merci
un petit UP ... désolé du double post ... quelqu'un pourrait il répondre a la question, merci
XBOX Arcade + 250Go (LT+)
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
-
herynirina_1 Gamer Pro
- Prénom: Hery
- Pays: Madagascar
Re: LT+ 3.0 : les patches mis à disposition
Le LT+ 3.0 c'est pour si tu as eu la màj siliencieuse, sinon tu peux rester en LT+ 2.0.
Et pour tes erreurs de lectures avec Forza 4, c'est pour deux raisons :
@romuald
Avec Games Patcher, il faut sélectionner le dashboard 13599.
Et pour tes erreurs de lectures avec Forza 4, c'est pour deux raisons :
- tu ne graves pas avec un firmware iXtreme Burner MAX et un des lecteurs recommandés par C4eva
- tu graves avec des DVD de qualité médiocres
@romuald
Avec Games Patcher, il faut sélectionner le dashboard 13599.
-
Anon960
Peut-on graver le jeu patché sans un lecteur Hisas avec xtrem burner max? Je veux dire peut-on utiliser la méthode de gravage qui consiste à copier le jeu avec 1% du jeu en moins avec imgburn?
-
naruto-xxx Gamer du Dimanche
- Pays: France
merci du conseil ... j'y vais de ce pas chercher des DVD de bonne qualité et un graveur IHAS x14B.
XBOX Arcade + 250Go (LT+)
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
-
herynirina_1 Gamer Pro
- Prénom: Hery
- Pays: Madagascar
@naruto
Oui, mais tu ne pourras pas installer le jeu sur le disque dur ou le lire depuis le disque dur.
Oui, mais tu ne pourras pas installer le jeu sur le disque dur ou le lire depuis le disque dur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Petite Question , peut etre que sa a deja etais posé , mais je veux en avoir le coeur nette ^^ , Jai COD Mw3 si je le patch il deviendra Stealth ?? Meme si l'idée du live ne m'enchante guère Je veux savoir ^^
Merci de votre reponse
Ps: Savait vous quand La new version de ABGX pour les xgd3 va sortir ?.
Merci de votre reponse
Ps: Savait vous quand La new version de ABGX pour les xgd3 va sortir ?.
-
dukysnow Gamer du Dimanche
- Prénom: rayan
Pour ABGX, aucune idée.
Pour le caractère Stealth, je dirais non. Simplement parce que tout patch en tout genre est une modification de l'ISO d'origine. Donc c'est pas sur.
Surtout un patch comme ceci. Mais bon, c'est pas comme si c'était nouveau.
Pour le caractère Stealth, je dirais non. Simplement parce que tout patch en tout genre est une modification de l'ISO d'origine. Donc c'est pas sur.
Surtout un patch comme ceci. Mais bon, c'est pas comme si c'était nouveau.
Ex-Kysshin87

-
Merci de ta reponse , et si je prend mon propre jeux , acheter en magasin et que je le grave , sur un CD r dl , Sans passer par un iso telecharger ect ..; Direct Cd a Cd il sera comme un vrai jeux( toutes les securité seront la donc stealth?) Ces possible de graver comme sa ? si tu me comprend ^^
-
Sur DVD DL.
Et non faudra toujours le patcher, les jeux qui se trouvent illégalement sur le net ont eux aussi été dumpé de cette manière
Et non faudra toujours le patcher, les jeux qui se trouvent illégalement sur le net ont eux aussi été dumpé de cette manière

-
Anon960
Certains sont patchés c'est vrai mais c'est possible qu'ils ne le soient pas non plus. Dans tous les cas, ça devrait être indiqué.
Ex-Kysshin87

-
Merci Kyshin, je voulais aussi te demander, à ton avis quel est le problème, j'ai suivi les tutos à la lettre j'ai par contre graver sans iHas, c'est à dire en truncate avec imgburn, j'ai patché avec les patch proposé sur le site mais COD MW3 ne marche pas, ça me met toujours "Disque non pris en charge", pourtant la personne qui m'a flashée la console a essayé Batman Arkham City devant moi et il marchait très bien. Pourquoi ça ne marche pas?
P.S: Quand on patch un iso comment revenir en arrière pour essayer un patch d'une autre team c'est à dire celui-la Call.of.Duty.Modern.Warfare.3.LT.3.0.Topology.Data.Patch.XBOX360-COMPLEX
(que je ne trouve d'ailleurs pas:(
P.S: Quand on patch un iso comment revenir en arrière pour essayer un patch d'une autre team c'est à dire celui-la Call.of.Duty.Modern.Warfare.3.LT.3.0.Topology.Data.Patch.XBOX360-COMPLEX
(que je ne trouve d'ailleurs pas:(
-
naruto-xxx Gamer du Dimanche
Question qui sort un peu de sont conteste , Je n'est pas fais la mise a jour du nouveau menu (avec Dailymotion ect....) si je la fait il n'y a pas de risque pour le flash Lt+ 3.0 ??
-