Forums GAMERGEN
LT+ 3.0 : les patches mis à disposition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok mais je les regrave comment au juste je dois les patcher??
ok mais je les regrave comment au juste je dois les patcher??
-
merlin061_1
Re: LT+ 3.0 : les patches mis à disposition
re
ok je te remerci je test ca demain et je te teins au jus
merci beaucoup
ok je te remerci je test ca demain et je te teins au jus
merci beaucoup
-
merlin061_1
re
a oui serait tu ou avoir les Wave 1st-13th pour abgx car sur le site abgx le lien Extabit ne marche pas enfin il me demande de payer et je ne veux pas juste pour cela
merci d'avance
a oui serait tu ou avoir les Wave 1st-13th pour abgx car sur le site abgx le lien Extabit ne marche pas enfin il me demande de payer et je ne veux pas juste pour cela
merci d'avance
-
merlin061_1
Wave ?
Avec le LT+ 3.0 plus besoin de changer les waves, ils passent tous.
ABGX : http://www.xboxgen.fr/abgx-1-0-6-logici ... 18439.html
Avec le LT+ 3.0 plus besoin de changer les waves, ils passent tous.
ABGX : http://www.xboxgen.fr/abgx-1-0-6-logici ... 18439.html
-
Anon960
re
ok merci encore une fois donc si j'ai bien comprit je configure abgx comme sur le tuto que tu m'a donné je selection mon iso qui passe pas qui n'est pas XGD3 et ca devrai le faire
bon je test demain car je travail a 5heure donc je te souhait bonne nuit a demain
merci beaucoup
ok merci encore une fois donc si j'ai bien comprit je configure abgx comme sur le tuto que tu m'a donné je selection mon iso qui passe pas qui n'est pas XGD3 et ca devrai le faire
bon je test demain car je travail a 5heure donc je te souhait bonne nuit a demain
merci beaucoup

-
merlin061_1
Oui, tu passes tous tes jeux avec qu'ils soient XGD3 ou pas, et ça devrait être bon.
-
Anon960
Bonjour bonjour, je suis tout nouveau et j'ai voulu graver Batman Arkham City selon le procédé Patch XGD3 puis gravure ImgBurn, mais... ma Box ne le lit pas
J'aurais juste besoin d'un petit éclaircissement. C'est un ami qui me l'a flashée il y a peu.
Merci beaucoup !
PS : Oui en fait c'est juste les jeux XGD3 et Kinect que ma console ne lit pas, les autres XGD2 que je patche parchent du feu de Dieu !

J'aurais juste besoin d'un petit éclaircissement. C'est un ami qui me l'a flashée il y a peu.
Merci beaucoup !
PS : Oui en fait c'est juste les jeux XGD3 et Kinect que ma console ne lit pas, les autres XGD2 que je patche parchent du feu de Dieu !

-
Xocoatl Gamer Débutant
- Pays: France
Salut,
"selon le procédé", tu veux dire avec ABGX 1.0.6 ?
Et va falloir donner plus d'informations concernant ta Xbox, genre avec quel firmware le lecteur est-il flashé ? Avec quoi tu graves, etc.
Tout ceci dans un nouveau sujet dans la section Autres questions sur le hack.
"selon le procédé", tu veux dire avec ABGX 1.0.6 ?
Et va falloir donner plus d'informations concernant ta Xbox, genre avec quel firmware le lecteur est-il flashé ? Avec quoi tu graves, etc.
Tout ceci dans un nouveau sujet dans la section Autres questions sur le hack.
-
Anon960