Forums GAMERGEN
LT+ 3.0 : Vers une sortie pour le réveillon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lolo85_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: LT+ 3.0 : Vers une sortie pour le réveillon ?
Je suis rester sur le dashboard avant le metro, et je suis en lt2.0+, est-ce que je vais devoir mettre mon lecteur en lt 3.0 ou je vais pouvoir lire les backups comme avant?
-
supersonic_32_1
Ça depends si tu veux mettre le dash métro
Si oui le mieux sera de mettre le 3.0
Si oui le mieux sera de mettre le 3.0
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Je ne veux pas du tout de metro xD donc mettre mon lecteur en lt 3.0 n'est pas du tout nécessaire?
-
supersonic_32_1
Pour l'instant non. Mais le problème, c'est que l'installation de cette mise à jour te sera obligatoire tôt ou tard, comme a dit lolo.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
c'est a dire que pour le moment on peux jouer au back-up de modern warfare 3 ( par exemple ) sans que le nouveau dashboard ne soit requis ou sans craindre les mises a jour silencieuses ?
-
sony_1_1
Oui pour le moment tu peux
-
Staaz Ancien
supersonic_32 Wrote:Moi j'ai une question! Si je n'installe pas le nouveau dashboard, est-ce que je vais avoir besoin de faire l'update?
Salut ! Flashé en 3.0 te servira uniquement à lire les jeux XGD3/AP25 sous le dernier dash , si tu reste avec l'ancien dash ( et bien sur que tu ne fait pas de live et que tu n'as pas été toucher par la MAJ silencieuse ) , alor reste avec ton Lt+2.0
désolé je n'avais pas vu toute les réponses déjà postez ! autant pour moi.
Lite-on 93 LT+ 3.0 - Live ok - Dump méthode superfly
-
djoxx64_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: djo
Si c'est le cas c'est vraiment cool , seul problème c'est que sa veut dire que à tout les coup en va devoir regravé le jeux , pour que 2 semaine après il soit RE-patché .. breff on est pas dans la merde avec leur ap25 , encore seul les jeux ap25 ne passerais plus et que les autre xdg3 passerait sa irais , mais la ces la dèche total !
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Mike57000 Wrote:Si c'est le cas c'est vraiment cool , seul problème c'est que sa veut dire que à tout les coup en va devoir regravé le jeux , pour que 2 semaine après il soit RE-patché .. breff on est pas dans la m**** avec leur ap25 , encore seul les jeux ap25 ne passerais plus et que les autre xdg3 passerait sa irais , mais la ces la dèche total !
c'est la M... oui mais au vu du prix du DVD vierge , ont ne vas pas trop se plaindre

Lite-on 93 LT+ 3.0 - Live ok - Dump méthode superfly
-
djoxx64_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: djo
Bah verbatim sa coute pas rien , surtout quand tu grave en full , donc backup bien propre
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3