Forums GAMERGEN
LT + : Planning des sorties
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Joke à part , le nombre de fois ou j'ai cru ouvrir un post et y lire de bonnes nouvelles sur le forum dont tu parle et qu'en fait ce n'était rien d'autre qu'un ... boulet , oui c'est la bonne description .
Mais la dernière news si on cherche bien (sur l'annonce du module x360usb) , qui dit que pour la slim il n'y a pas besoin de module supplémentaire ni de soudure etc est quand même une excellente nouvelle !
Par contre une chose qui est vrai mais qu'on ne peut pas réellement leurs reprocher c'est que le FW se fait vraiment beaucoup attendre , surtout qu'on sait depuis Aout 2010 qu'ils ont réussis !
ps: une trentaine ... t'as oublié une exponentielle là non ?

Joke à part , le nombre de fois ou j'ai cru ouvrir un post et y lire de bonnes nouvelles sur le forum dont tu parle et qu'en fait ce n'était rien d'autre qu'un ... boulet , oui c'est la bonne description .

Mais la dernière news si on cherche bien (sur l'annonce du module x360usb) , qui dit que pour la slim il n'y a pas besoin de module supplémentaire ni de soudure etc est quand même une excellente nouvelle !
Par contre une chose qui est vrai mais qu'on ne peut pas réellement leurs reprocher c'est que le FW se fait vraiment beaucoup attendre , surtout qu'on sait depuis Aout 2010 qu'ils ont réussis !
ps: une trentaine ... t'as oublié une exponentielle là non ?

-
Guibulle Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: LT + : Planning des sorties
Maudit sois-tu !
Pourquoi ça ?

Pourquoi ça ?
-
Guibulle Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
Comment savoir si j'ai la lite-on 9504 ou la 0225 ?
-
freddy934 Gamer Averti
- Prénom: frederick
Et raccorder le lecteur au PC et regarder avec Jungleflasher.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Moi j'hésite encore à l'updater... Encore 40 pièces pour un firmware, et dans quelques temps je serai pas surpris de voir débarquer un LT++

-
Onibaque Gamer Maitre
-
Bonjours a tous ,j'ai un lecteur samsung flashé en novembre avec le dernier flash en qu'il y avait en novembre 2010.J'aimerai savoir si c'était paussible de lire le nouveau jeux qui utilise l'ap 25 sans se faire bannir ,si oui comment et si non es-que sa sera paussible un jour?Merci d'avance
-
asdpp Gamer Débutant
- Prénom: m
Le samsung ne gère pas l'Ap2,5 donc tu crains rien. Et comme il n'y en a pas besoin. aucun LT + pour ce lecteur sera prévu.
Ex-Kysshin87

-
donc je peux jouer tranquil sans me faire bannir ? si oui il faut que je les vérifie cameme avec le dernier agbx?
-
asdpp Gamer Débutant
- Prénom: m