Forums GAMERGEN
LTE Game Engine : bientôt des jeux de qualité professionelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment le lancer?
C'est pas fait pour se lancer sur la psp mais ca reste un tas de fichiers qui forme le moteur pour developper un jeu video en 3d par exemple.
Reste à programmer tout le reste ce qui représente beaucoup de travail et des bonnes compétences ! =)
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Super pour ceux qui savent coder 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bon je lance un gros projet: Half-Life pour PSP
Je ne sais ni codé, ni faire de la 3d, ni rien d'autre de ce genre.... Donc je supervise le travail des gens! Allé au boulot!!
Je ne sais ni codé, ni faire de la 3d, ni rien d'autre de ce genre.... Donc je supervise le travail des gens! Allé au boulot!!

HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
perso niveau code j'y connais rien mais niveau 3d ^^ ca va mieu, j'aimerais bien voir arriver un projet de 'mmo' ou plutot une sorte de t'chat dans un univers 3d, en fait ptet mettre en place un projet en commun via pspgen rassemblant graphiste dévellopeurs et tout le tralala pour fair un espace virtuel super mignon accessible de partout via wifi
on pouraient s'y balader avec nos ptit avatars tout mimi et tout et tout :p
bon ok je redescend sur terre et retourne bosser sur mon site :/
on pouraient s'y balader avec nos ptit avatars tout mimi et tout et tout :p
bon ok je redescend sur terre et retourne bosser sur mon site :/
-
morphoz
meuhlavache Wrote:Yeti_carnassier Wrote:C'est pour la psp ou pour l'ordi?
Comment on l'installe (ou on le met) ?
Comment le lancer?
C'est pas fait pour se lancer sur la psp mais ca reste un tas de fichiers qui forme le moteur pour developper un jeu video en 3d par exemple.
Reste à programmer tout le reste ce qui représente beaucoup de travail et des bonnes compétences ! =)
Merci pour ta réponse claire.
C'est ce que j'ai pensé en voaynt la tête du truc et rien pour exécuter les fichiers mais je voulais être sur.
Pour moi qui ne code pas en C, c'est dommage, mais je suis consolé par le fait que d'autre pourront s'en servir et nous faire de superbes jeux.

-
Ycar Gamer Maitre
Si je trouves les codes sources du mod (Awakening) pour half-life 2 est-ce que je pourrais modifier le code pour faire un portage sur ce moteur?
Je n'y connais absolument en programmation C++ pour PSP mais à l'ordi je n'ai aucun problème... (Ou presque)
En tk, en espèrant juste que cela fasses fureur et que je pourrais envoyer ch**r tout ceux qui m'ons dit qu'une PSP downgradée c'est de la merde
Je n'y connais absolument en programmation C++ pour PSP mais à l'ordi je n'ai aucun problème... (Ou presque)
En tk, en espèrant juste que cela fasses fureur et que je pourrais envoyer ch**r tout ceux qui m'ons dit qu'une PSP downgradée c'est de la merde

-
xHerr4 Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2