Forums GAMERGEN
[1.50] LUA Avalanche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Avant la sortie du nouvel eloader LUA ne ournait pas sur ma 2.00.
J'ai modifié la note pour précise que cela fonctionne
J'ai modifié la note pour précise que cela fonctionne

-
je me permet de me citer:
En clair, il suffisai de faire ceci et ce programme se serait mis à la bonne place.
Sinon, il faut le mettre dans le répertoire applications de LUAPlayer et lancer LUAplayer avant.
Pour lancer LUA player en 2.60, il faut utiliser eloader 0.9.6 (la bière d'Alsace)
Installation:
L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).
Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive puis de cliquer avec le bouton droit dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut.
En clair, il suffisai de faire ceci et ce programme se serait mis à la bonne place.

Sinon, il faut le mettre dans le répertoire applications de LUAPlayer et lancer LUAplayer avant.
Pour lancer LUA player en 2.60, il faut utiliser eloader 0.9.6 (la bière d'Alsace)

-
5 messages
• Page 1 sur 1