Forums GAMERGEN
Lua Player 6 : L'utilitaire parfait pour les codeurs en LUA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lua Player 6 : L'utilitaire parfait pour les codeurs en LUA
Homemister et PickDat reviennent avec une nouvelle version de Lua Player HM qui passe désormais en version 6.0. Codeurs / Codeuses en LUA, cliquez ICI.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
merci pour cette mise à jour
mais il n'y a pas de nouveautés par rapport au son :s
moi qui ai du mal à mettre un son au script.lua ^^'

Homemister et PickDat ont repris le très célèbre Lua Player sur Psp pour en créer une version non-officielle, l'original n'ayant plus vu de mise à jour depuis un petit moment. Ce nouveau Lua Player est compatible PSP Slim et Fat, et s'est vu rajouter de nombreuses fonctions, notamment dans ce qui touche au réseau, au son, et à beaucoup d'autres choses..
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Etourderie...
Il faut corriger le lien vers devsgen qui est "Cours de programmation Lua [PART 5] : Mon tout premier jeu" parce que le lien nous envoie vers "Cours de programmation Lua [PART 4] : Reconnaissance des touches".
Merci de corriger le lien !
-
antho1107 Gamer du Dimanche
Re: Etourderie...
Merci à toiantho1107 Wrote:Il faut corriger le lien vers devsgen qui est "Cours de programmation Lua [PART 5] : Mon tout premier jeu" parce que le lien nous envoie vers "Cours de programmation Lua [PART 4] : Reconnaissance des touches".

C'est édité.

-
xav35 Gamer Bronze
david91940 Wrote:merci pour cette mise à jourHomemister et PickDat ont repris le très célèbre Lua Player sur Psp pour en créer une version non-officielle, l'original n'ayant plus vu de mise à jour depuis un petit moment. Ce nouveau Lua Player est compatible PSP Slim et Fat, et s'est vu rajouter de nombreuses fonctions, notamment dans ce qui touche au réseau, au son, et à beaucoup d'autres choses..
moi aussi j'arive pas a mettre du son

-
modhalotrial Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1