Forums GAMERGEN
LUA Player Euphoria v5 : lecture des fichiers OGG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : LUA Player Euphoria v5 : lecture des fichiers OGG
Lire la news : LUA Player Euphoria v5 : lecture des fichiers OGG
-
Hu-Go Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: LUA Player Euphoria v5 : lecture ds fichiers OGG
Merci pour la news je le test apres !
-
urbano25_1
Le Lua tue la PSP :'(
N'est-ce pas biscotte !
N'est-ce pas biscotte !
PSP Phat Achetée le 1er Septembre 2005
(2.00>2.XX>3.90>1.5>3.90m33>4.01m33>5.00m33>5.02Gen>5.00m33-6>5.50GenA-B>5.00m33-6) + MS 4 Go + Go!Cam
5 Psp passées en CF.
(2.00>2.XX>3.90>1.5>3.90m33>4.01m33>5.00m33>5.02Gen>5.00m33-6>5.50GenA-B>5.00m33-6) + MS 4 Go + Go!Cam
5 Psp passées en CF.
-
stevenstrike Gamer du Dimanche
stevenstrike Wrote:Le Lua tue la PSP :'(
N'est-ce pas biscotte !
Plus pour longtemps (j'espère).....

Au passage, y'a une coquille dans le titre => il manque le "e" à des.
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.

-
adrenalinedj Gamer Pro
le lua est une alternative pour les amateur de developement en aucun cas il tue la psp au contraire il la rend plus riche (en contenue undergrund ) et plus accessible aux dev débutant .
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
Surtout ceux qui font des shells, ceux qui n'ont jamais entendu parler du terme « indenter » et qui croient qu'on veut dire « inventer », et ceux qui ne comprennent pas pourquoi l'usage de goto est déconseillé 
Hey, j'avais écrit des classes pour l'Ogg avant eux !
@ evilsmagots : Le Lua c'est juste une alternative au C, langage que quiconque maîtrise préférera sans nul doute au Lua ?...

Hey, j'avais écrit des classes pour l'Ogg avant eux !

@ evilsmagots : Le Lua c'est juste une alternative au C, langage que quiconque maîtrise préférera sans nul doute au Lua ?...
-
Mon ouïe Gamer Maitre
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
Le Lua c'est juste une alternative au C, langage que quiconque maîtrise préférera sans nul doute le Lua ?...
OMG j'en entendrais des conneries dans ma vie...
Le Lua est un simple langage de script destiné a... pas grand chose...
C'est un langage interpreté donc puissance = 0, stabilité = 0, fonctions = base
La gestion de le RAM affreuse et j'en passe... Quand je dis qu'il tue la PSP, c'est que les codeurs Lua nous sortent des applications moyennes (exemple les "shells" useless au possible).
Apres je dis pas que le langage interpreté (ou de script) est daubé, non, car il est tres utile pour certaines fonctions... cependant la je conseille plutot le python/perl ou le ruby...
Apres le Lua est bien pour apprendre la programmation... mais les gens font l'erreur de rester dessus et de ne pas passer au niveau supérieur..(par peur peut etre ?) ce qui fait que au fond ca avance pas, et que l'on perd des vrais Dev's potentiels...
Allez demander a biscottealacrevette, votre dev' fétiche, lui est moins gentil que moi, je vous préviens ^^'
PS : un interpreteur Ruby pour PSP est sorti... Pour ceux qui ont envie de s'attaquer a plus gros, sans aller directement au C, vous pouvez l'essayer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ruby
PSP Phat Achetée le 1er Septembre 2005
5 Psp passées en CF.
5 Psp passées en CF.
-
stevenstrike Gamer du Dimanche
stevenstrike Wrote:Le Lua c'est juste une alternative au C, langage que quiconque maîtrise préférera sans nul doute le Lua ?...
OMG j'en entendrais des co******* dans ma vie...
Tu auras compris que j'étais dans les tons ironiques. D'ailleurs, l'apposition « langage que quiconque maîtrise préféra sans nul doute au Lua » portait sur « C ».
EDIT : D'ailleurs j'ai bien dit « au », et non pas « le », ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Oo
C'est un langage interpreté donc puissance = 0, stabilité = 0, fonctions = base
N'importe quoi. Si les langages de scripts étaient aussi pourris, personne n'irait en développer. Ils sont stables,et au niveau des fonctions, dire qu'elles sont basiques...
Quant à la puissance, j'avais montré une ligne Ruby avec une expression régulière et un itérateur. Je doute qu'un code C soit capable d'être aussi concis pour faire ça.
La gestion de le RAM affreuse et j'en passe...
Explique.
cependant la je conseille plutot le python/perl ou le ruby...
Ok, je préfère aussi Ruby ( c'est pour ça que je développe Joyau

Allez demander a biscottealacrevette, votre dev' fétiche, lui est moins gentil que moi, je vous préviens ^^'
Je veux voir

PS : un interpreteur Ruby pour PSP est sorti... Pour ceux qui ont envie de s'attaquer a plus gros, sans aller directement au C, vous pouvez l'essayer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ruby
Voir l'icône « www » en dessous de mon message =D
Il y a aussi un interpréteur Python pour ceux que ça intéresse, ndPython ( Python stackless aussi )
-
Mon ouïe Gamer Maitre
ogg est mieux que mp3 sur tout les point. 

-
Zakuya_1
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2