Forums GAMERGEN
Lua Player HM 6.6 : une mise à jour du Lua Player HM
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lua Player HM 6.6 : une mise à jour du Lua Player HM
Pickdat et Homemister ne perdent pas leur temps pour mettre à jour Lua Player HM. En effet, cet utilitaire qui facilite la tâche des codeurs en LUA vient de passer en version 6.6. Quoi de neuf? Cliquez ICI.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
merci de la news 

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
Le but de ce programme c'est bien de lire les programmes en lua non?
Je crois qu'il existe un programme pour coder en lua directement sur psp aussi. Quelqu'un pourrait me dire où le trouver? Ou au moins son nom que je puisse le trouver.
J'ai des bases en C mais j'aimerais m'initier au Lua.
Je crois qu'il existe un programme pour coder en lua directement sur psp aussi. Quelqu'un pourrait me dire où le trouver? Ou au moins son nom que je puisse le trouver.
J'ai des bases en C mais j'aimerais m'initier au Lua.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
# Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
# Choisissez comme destination le dossier qui contient l'eboot jeu en LUA (le LUA Player est un eboot qui remplacera l'autre)
# Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
je n'ai pas de dossier un eboot de jeu en Lua. Est ce qu'il y a un endroit précis où décompresser l'archive?(à la racine, dans PSP/GAME, etc).
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
8 messages
• Page 1 sur 1