Forums GAMERGEN
Lua player HM 7.0, une version... complète.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le Lua Player HM est une reprise du Lua Player original ayant pour fonction de le rendre compatible PSP SLIM et de lui ajouter beaucoup d'options. Cliquez ICI pour en savoir plus sur la dernière version.
-
kamelancien458
Super merci!
(question:les images doivent elles être mises dans le même dossier que le script(.lua) si ce script se trouve dans le player?)
(question:les images doivent elles être mises dans le même dossier que le script(.lua) si ce script se trouve dans le player?)
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
Cool merci, mais est-ce que vous pourriez faire un tuto pour savoir comment l'utiliser svp ?
En faite mon probleme c'est que j'ai pas bien compris ou on doit mettre le "script.lua". Et est-ce que on peut en mettre plusieurs (faire des dossiers...).
Sinon c'est surement bien mais j'ai pas reussi a le faire marcher donc bon....
@+ BUBU
En faite mon probleme c'est que j'ai pas bien compris ou on doit mettre le "script.lua". Et est-ce que on peut en mettre plusieurs (faire des dossiers...).
Sinon c'est surement bien mais j'ai pas reussi a le faire marcher donc bon....
@+ BUBU
-
BUBUcmoi Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
- Pays: France
-
kamelancien458
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2