Forums GAMERGEN

Lua player HM 7.0, une version... complète.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar system313 » 20 Juin 2008, 20:27

je n'arrive pas a le faire fonctionner.. je suis en 3.90 M33 (fat) et je met tout dans GAME, j'ai mis le helloworld que j'ai fait en suivant devsgen, mais rien ni fait, il me marque une erreur.... error: [string "?"] : 30: bad argument #1 to 'ipairs' (table expecte, got nil)
voila, en esperant une aide de votre part, merci...
system313 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis
Pays: France

Message non lupar demondriver » 24 Juil 2008, 12:12

Slt
J'ai le même problème que BUBU

<<Cool merci, mais est-ce que vous pourriez faire un tuto pour savoir comment l'utiliser svp ?

En faite mon probleme c'est que j'ai pas bien compris ou on doit mettre le "script.lua". Et est-ce que on peut en mettre plusieurs (faire des dossiers...). >>

Je ne sait pas ou il faut placer les fichier script.lua :cry:

Aidé moi rapidement PLEASE!!!!!!!

PS: j'ai une slim en 4.01m33-2
PPS:Est ce que Dow peut remplacer Lua player HM?
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Re:

Message non lupar xcarlsonex » 01 Fév 2009, 19:31

system313 Wrote:je n'arrive pas a le faire fonctionner.. je suis en 3.90 M33 (fat) et je met tout dans GAME, j'ai mis le helloworld que j'ai fait en suivant devsgen, mais rien ni fait, il me marque une erreur.... error: [string "?"] : 30: bad argument #1 to 'ipairs' (table expecte, got nil)
voila, en esperant une aide de votre part, merci...

Bonjour,
J'ai exactement le même problème....Sinon j'ai une autre questions, pour les Homebrew en LUA, ils ne fonction qu'en partie lorsque les les places (comme les autres Homrew en C et donc dans le dossier GAME), dois-je les mettre dans le LUA PLAYER? SI oui où?

Merci d'avance!!! :P
xcarlsonex Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news