Forums GAMERGEN

Lua Player Plus Bêta - Le LUA dans tous ses états

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lua Player Plus Bêta - Le LUA dans tous ses états

Message non lupar Terbaddo » 22 Juil 2011, 21:58

Dyno t'es vraiment un spoiler !
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Paradoks » 23 Juil 2011, 18:37

:bave: le LUA devient de plus en plus fonctionnel on dirait !
Paradoks Gamer Débutant

Message non lupar Geecko_1 » 23 Juil 2011, 21:07

Le problème de ce LuaPlayer c'est qu'il utilise un système d'affichage basé sur une librairie antédiluvienne, peu rapide et manquant de capacités (pas de rotations, colorisation de textures, combinaison d'effets et j'en passe).

Ce qui est résolu avec le XLP... http://manitou.art.free.fr/XLP/
Geecko_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iSpanish » 24 Juil 2011, 00:31

Si je programmais en Lua, je choisirais plutôt le XLP qu'un autre lua player.
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sylwer » 16 Sep 2011, 19:18

Remontage de topic de malade, et je m'en excuse, mais il fallait absolument que je donne mon avis, alors que nous autres développeurs (débutants certes) utilisons encore les players HM et Euphoria qui se font un peu vieux, j'ai pensé qu'il est temps de faire connaître ce petit bijou sur lequel je suis tombé par hasard et qui m'a satisfait dès le premier test. Topo.

Je développe actuellement un jeu (enfin j'essaye) et j'ai été très déçu par la lenteur de Lua Player HM et le peu de contenu supportés de Lua Player Euphoria...
Or, ce Player est un mix des 2 et est même meilleur que chacun des 2, rapide et complet; alors que Lua Player HM peinait à déplacer un personnage sur un fond avec une bande-son, Lua Player Plus Beta gère ça sans aucun problème, j'estime l'augmentation de la vitesse entre 150 et 200% !!
Plus de fonctions utiles et pratiques sont aussi dispo.
Seul bémol, les temps de chargements sont plus longs...mais la vitesse "pendant" l'application est largement supérieure à Euphoria pourtant réputé pour sa vitesse!

Un player que je recommande, autant pour les débutants que les plus confirmés, on ne peut pas être déçu!

PS: Le développement est déjà arrêté?? Une révision 142 en juillet...puis plus rien. C'est vraiment dommage car il est bien meilleur que HM et Euphoria réunis (enfin je dirai peut-etre plus ça quand je rencontrerai mon premier bug...) et je n'ai pas testé XtreamLua, c'est pourquoi je ne l'ai pas comparé à lui.
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
Avatar de l’utilisateur Sylwer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JiCé_1_1 » 16 Sep 2011, 20:02

C'est XtreamluaPlayer, pas Xtreamlua. Ne pas confondre le site et le Lua Player. :)

Sinon :
alors que Lua Player HM peinait à déplacer un personnage sur un fond avec une bande-son,

tu as du mal t'y prendre, car mois c'était parfait du temps où j'utilisais HM. ;)
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news