Forums GAMERGEN

LUA Player v0.13 dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LUA Player v0.13 dispo

Message non lupar kasimodem » 23 Nov 2005, 00:45

LUA Player permet de faire tourner des jeux et les utilitaires écrits en LUA
Voici la version 0.13 toujours avec les utilitaires et jeux.

Lire la news ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar xtrem_1_1_1 » 23 Nov 2005, 01:44

Tu est sure quel tourne sur 2.0 cette version ? car je n'arrive pas a la faire tourner :cry:
Avatar de l’utilisateur xtrem_1_1_1

Message non lupar kasimodem » 23 Nov 2005, 11:24

Salut,

Je suis en 2.5 donc je ne l'ai pas testé, mais il est bien dit sur le site qu'il y a une version 2.0, regarde http://www.luaplayer.org , il est écrit :

"If you have a PSP with 2.00 firmware, try this EBOOT.PBP Loader, Lua Player included. There are problems with the latest version 0.13 of Lua Player, but Fanjita, the author of the EBOOT loader, is working on it."

Donc si c'est validé par Fanjita lui même :) Il faut utiliser le loader fourni dans le player pour que ça se lance avec la méthode eboot 08.

A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar Nakapuf » 23 Nov 2005, 19:53

Je confirme, ça fonctionne très bien. Il suffit de décompresser les deux fichiers du player LUA (Luaplayer & Lauplayer%). Lancer Eboot Loader 0.8.5 et ouvrir le dossier Lua Player 0.13 depuis. Attention un message d'erreur vous indique que le mode kernel n'est pas supporté (je crois), pas grave : faites Croix (X) et ça passe nikel ! Je viens de tester à l'instant ...

Message non lupar albandu51 » 06 Mar 2008, 21:14

2ans apres un up on en ai presque a la 0.21 maintenant 8O
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar loic49_1 » 06 Mar 2008, 21:15

mais tu fais quoi là :evil:

tu remontes des vieux trucs pour faire chier :?: :x
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Retourner vers Archives des commentaires de news