Forums GAMERGEN
Lua shell v2, la foire aux shells continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Regarder les deux images, le premier screen est pris a 2.35 Pm, la batterie indique 84 %, jusqu'à la rien de spéciale, maintenant regardons le e screen, l'heure est 2.36 pm soit une minute après et la la batterie indique 85 %.
Bizarre hein ? le shell fait t-il recharger la batterie tout seule ? nan je ne crois pas, c'est le plugin de la psp qui est pas très précis mais c'est quand même pas mal lol
Sur ce a plus
Regarder les deux images, le premier screen est pris a 2.35 Pm, la batterie indique 84 %, jusqu'à la rien de spéciale, maintenant regardons le e screen, l'heure est 2.36 pm soit une minute après et la la batterie indique 85 %.
Bizarre hein ? le shell fait t-il recharger la batterie tout seule ? nan je ne crois pas, c'est le plugin de la psp qui est pas très précis mais c'est quand même pas mal lol
Sur ce a plus
-
dominator77 Gamer Débutant
Je commence à en avoir marre des shell en lua, c'est tous les mêmes, les codeurs n'ont que C/C les codes du lua player homemister et sa sa m'aggace, intéressez vous aux vrai shell, à ceux en C comme iR Shell ou MyPspMenu !
Tchou ^^
Tchou ^^
Cpasjuste Helper / Beta Tester
-
clay_1 Gamer Averti
j'ai aussi fait 1 theme pour ce shell...
la traduction do site psp-news.org n'est pas parfaite mais on peut comprendre... (je suis portugais)
Vous pouvez telecharger mon theme sur:
[url]
http://translate.google.pt/translate?u= ... ISO-8859-1[/url]
Les instruction d'instalation son dans le RAR en anglais...
[/url]
la traduction do site psp-news.org n'est pas parfaite mais on peut comprendre... (je suis portugais)
Vous pouvez telecharger mon theme sur:
[url]
http://translate.google.pt/translate?u= ... ISO-8859-1[/url]
Les instruction d'instalation son dans le RAR en anglais...
[/url]
-
toodooboom_1_1
Xeiyanide Wrote:Beaux graphismes... codage correct, je met un 17/20 !
+1, je trouve les graphismes très bien fait !
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2