Forums GAMERGEN
Lua Studio 2008: développez en LUA facilement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sympa je vais enfin pouvoir me mettre à la programmation
Merci PSPGen
_________________________________________________________________________________________
http://psp-dsdream.over_blog.fr laissez vos coms
Merci PSPGen
_________________________________________________________________________________________
http://psp-dsdream.over_blog.fr laissez vos coms
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74
Gamer Pro
personnelement je prefere luaIDE
jen profite en meme temps pour savoir comment convertir les homebrew pour qu ils soient compatible avec la slim
jai deja essayé avec pspbrew 0.91
car en ce moment j'en fais un mais j'arrive pas a la convertir
sinon je vois pas trop ce qua LUA STUDIO 2008 de + que luaIDE
n'hesitez pas a me le dire
merci a++
jen profite en meme temps pour savoir comment convertir les homebrew pour qu ils soient compatible avec la slim
jai deja essayé avec pspbrew 0.91
car en ce moment j'en fais un mais j'arrive pas a la convertir
sinon je vois pas trop ce qua LUA STUDIO 2008 de + que luaIDE
n'hesitez pas a me le dire
merci a++
- tryolivier_1_1
Merci, je sens que ce logiciel vas me servir .... Quand je saurais programmer en lua !!! Mouhahaha. En tout cas c'est pour bientot ...
Bonne continuation !
P.S: J'aime bien le pti bout de code dans la preview
Bonne continuation !
P.S: J'aime bien le pti bout de code dans la preview
-
MrKim
Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France
Il me senblait très interessant... mais (désolé :s), il n'est pas encore assez au point. On ne peut pas utiliser les fonctions: "Couleur", "Texte", et "Image". Aussi, quand on clique sur la petite fleche pres de l'icone de dossier a droite (dans la petite case), on obtient une erreur du genre: "Impossible de lister l'arborescence de 0:System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une... bla bla... Est-ce codé en Visual Basic, C# ou C++?
-
Dave's
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1