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LuaIDE version 5 Bêta : codez en LUA directement depuis votre PSP

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LuaIDE version 5 Bêta : codez en LUA directement depuis votre PSP

Message non lupar Geniks » 22 Avr 2010, 20:10

Oslord, membre de nos forums et développeur, nous présente aujourd'hui la version 5 Bêta de son homebrew LuaIDE.

Lire la news : LuaIDE version 5 Bêta : codez en LUA directement depuis votre PSP
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Re: LuaIDE version 5 Bêta : codez en LUA directement depuis votr

Message non lupar Jinrei » 23 Avr 2010, 01:18

Cool Merci c'est utile parfois de programmer sur sa console et tester directement sa évite de transférer etc...
H-S: Y'en a t'il un mais pour programmer en C/C++?
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Re: LuaIDE version 5 Bêta : codez en LUA directement depuis votr

Message non lupar wirmoffire » 23 Avr 2010, 09:23

arf, et moi qui rêvait d'un truc comme ça pour coder en C/C++,
d'ailleurs si qunlqun en connait un ce serait très sympa :D de nous en faire part :)

Par ailleurs quand ondit que cet homebrew peut tester les programmes, j'imagines que c'est que des applications psp qu'on peut faire non ? Sinon, il doit y avoir qu'un certain nombre de bibliothèques très limitées j'imagine. (enfin bon moi je dit ça, je sais même pas coder en lua :p )
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Re: LuaIDE version 5 Bêta : codez en LUA directement depuis votr

Message non lupar Rineus » 23 Avr 2010, 12:10

Un très bon programme =) bravo à l'auteur =)
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Re: LuaIDE version 5 Bêta : codez en LUA directement depuis votr

Message non lupar Jonyjack » 23 Avr 2010, 14:10

Euh si vous voulez un truc pareil pour C/C++ faudrait un compilateur pour la PSP... Le LUA n'est pas compilé mais interprété.

En tout cas c'est très pratique mais rien ne vaut un PC :p
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Re: LuaIDE version 5 Bêta : codez en LUA directement depuis votr

Message non lupar Ycar » 24 Avr 2010, 12:38

Le script étant lui même codé en LUA, vous pouvez toujours fouiller dans le code (scipt.lua et system/fonctions.lua notamment...) et modifier les mots de la coloration, les commentaires pour l'adapter aux mots du C/C++. Enfin, ya un peu de boulot, mais le plus dur a quand même été fait par Oslord ;)

Ya pas moyen de lancer le code qu'on a écrit par contre ?
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Re: LuaIDE version 5 Bêta : codez en LUA directement depuis votr

Message non lupar oslord » 24 Avr 2010, 18:53

Merci
Tu peut tester ton script directement dans LuaIDE. Ta juste à faire tester.
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Re: LuaIDE version 5 Bêta : codez en LUA directement depuis vot

Message non lupar zstan » 11 Mai 2010, 20:57

Edit: Non c'est bon..
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Re: LuaIDE version 5 Bêta : codez en LUA directement depuis vot

Message non lupar zstan » 14 Mai 2010, 23:46

J'ai un petit problème, j'apprend a coder en Lua et j'utilise le site XtreamLua, au tuto sur les collision, le tuto consiste a faire un ptit jeu pour l'effecter.
J'ai recopier tous les étapes sans fautes sur Lua!De mais quand je test, l'ecran reste sur "Enregistrement en cours" et je freeze ..
J'ai pourtant bien créez un fichier, je l'ais ouvert et freeze .. idem quand je veux simplement afficher une image..
Que faire ?
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