Forums GAMERGEN
LuaPlayer Euphoria v6 : un LuaPlayer qui supporte la sortie TV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LuaPlayer Euphoria v6 : un LuaPlayer qui supporte la sortie TV
LuaPlayer Euphoria sort en version 6, et ce nouvel interpréteur Lua corrige un bug et apporte le support de la sortie TV des PSP Slim.
Lire la news : LuaPlayer Euphoria v6 : un LuaPlayer qui supporte la sortie TV
Lire la news : LuaPlayer Euphoria v6 : un LuaPlayer qui supporte la sortie TV
-
PSPall Gamer Maitre
Re: LuaPlayer Euphoria v6 : un LuaPlayer qui supporte la sortie
Très bonne inovation.
J'espère que des developpeurs vont l'utiliser,comme sa on pourra voir les homebrews en grand
J'espère que des developpeurs vont l'utiliser,comme sa on pourra voir les homebrews en grand

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: LuaPlayer Euphoria v6 : un LuaPlayer qui supporte la sortie
Perso, depuis la v1, je suis passé sous Euphoria pour coder en Lua (bien plus efficace que luaplayer hm v2 ou pge lua).
-
Naoki Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1