Forums GAMERGEN
LuaPlayer Windows : Lancez des fichiers LUA sur votre PC.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...vous devez savoir que la dernière version en date est vraiment dépassée. C'est pourquoi blah s'est attelé à remettre au goût du jour cet utilitaire bien utile...
en tout cas merci à blah!!ça va aller plus vite pour moi pour tester mes HB!!
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
Waow! c'est galère un peu pour les touches!
Merci beaucoup en tout cas!!!! (dommage tout de même qu'il n'ai pas autant de fonction de celui de PSP, et qu'il soit...... beaucoup trop rapide! j'appuie 2secondes sur left, et le perso est hors champ ^^)
Voilà les touches que j'ai trouvé:
quelqu'un sait si le pad analogique est "émulé"
Merci beaucoup en tout cas!!!! (dommage tout de même qu'il n'ai pas autant de fonction de celui de PSP, et qu'il soit...... beaucoup trop rapide! j'appuie 2secondes sur left, et le perso est hors champ ^^)
Voilà les touches que j'ai trouvé:
Droite = Droite
Gauche = Gauche
Haut = Haut
Bas = Bas
Croix = C
Carré = D
Rond = F
Triangle = R
R= W
L= Q
START = Entrée (?)