Forums GAMERGEN

LuaplayerHM 5.0 avec support wifi.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LuaplayerHM 5.0 avec support wifi.

Message non lupar xav35 » 23 Mar 2008, 20:51

Homemister revient avec une nouvelle version de son Lua Player HM avec l'arrivée d'un second codeur, PickDat, dans le projet. Cette version 5.0 est une bonne occasion pour récapituler tous les ajouts qui ont été apportés à ce LuaPlayer non officiel. Cliquez ICI pour lire la suite...
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar arturo » 24 Mar 2008, 11:08

super comme je vais bientot me mettre a programmer!!
mais ce lua player inclut il tout les fonctions de l' ancien lua player???
arturo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arcturien » 24 Mar 2008, 17:05

Hello,

Je viens de mettre à jour Luaplayer car j'avais encore l'ancienne version 0.20 (qui n'était pas compatible avec les dernières versions des firmwares).

J'ai bien passé avec succès les tests de cette nouvelle version mais... comment avoir accès aux applications qui étaient présentes dans Luaplayer 0.20 ???

Il me semble q'une des solutions serait de remplacer l'un des tests par sa propre application...?

@+
rv.
arcturien Gamer Débutant

Message non lupar prorider68_1 » 28 Mar 2008, 19:56

:wink: J'aimerai bien aussi savoir comment on fait pour lancer notre script.lua ?

C'est bien beau les options wifi et tout mais pour nos fichier a nous, fait par nous faut faire comment ?:lol:

merci !

@+
:)
Avatar de l’utilisateur prorider68_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar prorider68_1 » 28 Mar 2008, 21:53

8O personne ???

j'ai essayer en modifier le fichier system .lua pour que quand on appui sur carrées c'est pas connect.lua qui se lance mais mon script.lua !

Et ben j'ai pas réussi, il me dit que il y'a une erreur de chargement d'un truc !!

merci de m'aidez !! :P

et aidez aussi tous les autres qui se posent la même question que moi !!

:wink:

Ou alors dites-moi tous simplement si il y'a un dossier ou mettre nos script, et quelle est la manip à fqire pour l'exécuter sur la psp :D
Avatar de l’utilisateur prorider68_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news