Forums GAMERGEN

LuaPortail beta1 par Porridge et Pspman

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dalas » 13 Déc 2006, 21:18

Salut,

Je suis en train de faire le test sur 2.71 SE C.

Pour info, il a fallu que je le patche avec l'homebrew eboot fixer sinon j'avais un données endommagées.

Actuellement je teste le jeu zelda que je ne connaissais pas (très joli graphiquement).

Question: les applications (calculatrice et heure), on les quitte avec la touche start pour revenir sur le menu.

Cela ne marche pas avec les jeux.

J'ai un problème au niveau des jeux, je viens de tester macdo (bizarre). J'ai perdu et le jeu s'est arrêté.
Je pensai que la console revenait sur le menu du portail après les écrans de fin mais là c'est zelda qui s'est lancé (les écrans avec l'histoire puis écran noir et la psp s'éteint).
Lorsque j'ai lancé zelda, les écrans racontant l'histoire ne sont pas apparus.

Je viens de tester le tennis (sympa).

Je suis sorti du jeu et en faisant rond pour retourner à l'accueil et bien ... ça me lance le jeu de zelda (le jeu pas les écrans d'intro de zelda).
Dernière édition par alainduval01 le 13 Déc 2006, 22:18, édité 1 fois.
dalas Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Max_1 » 13 Déc 2006, 22:00

Bah je sais pas d'ou ca vient, je pense que tu appuye sur X, moi ca me le faisait quand je faisait pas gaffe... Essaye sans toucher au bouton X, si ca continue on voit ca en mp :wink:

pour your-psp, envoi moi en mp, on voit ça tous les deux ok ?

Message non lupar swastika » 14 Déc 2006, 06:16

beau portail mais dans le jeux zelda les touche daction ne fonctionne pas on peu se deplacer mais pas utiliser lepée etc de plus jai le mem soucie que les autre il me marque decompressing error apres lintro zelda et sa bouge plus jai du eteindre la console moi meme avec du mal
Avatar de l’utilisateur swastika

Message non lupar Drag222 » 14 Déc 2006, 13:39

c'est bien porridge mais tu devrais faire un menu avec souris et aussi possibiliter t'utiliser les fleche pour se déplacer d'un icone as un autre.

parce que perso je trouve ça plus joli quand meme. :wink:

moi je vais continuer de m'entrainez pour faire des jeux un peu mieux que mon pong quand j'aurais réussi a le terminer.

Message non lupar bioteckna » 16 Déc 2006, 22:22

et ua pas un moyen pour l'irda en 2.80 ??
bioteckna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xirethirteen » 17 Déc 2006, 22:23

Dommage pour les 2.80 et +
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news