Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] LuaTennis v1.1 par Yahoum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BRANLEUR_1 » 06 Nov 2006, 19:19

bof ca a pas l,air terrible ce jeux ???

http://img123.imageshack.us/img123/1695 ... 205li8.jpg

ce jeux ici a l'aire nettement mieux HIHIHIHI

[EDIT PORRIDGE] Photo trop grande, ca déforme le forum, et pas très constructive :wink:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Max_1 » 06 Nov 2006, 19:32

Merci Yahoum pour ce jeu, j'espere que tu as réglé ce probleme de lenteur, car sur la v1.0 c'etais un peu lent (bon ok, j'avais réglé ca moi meme en refaisant ton script :oops: :D )

En tout cas encore du bon boulot, continue comme ca ! :wink:

Message non lupar Darken33 » 07 Nov 2006, 09:26

colas25 Wrote:A oui félicitation....

mais juste une chose ; avant de s'excité sur nous 2.8 sache que ce n'est toujours pas notre faute !!!!!!!!!!

Moi j'ai prêté ma psp à un pote et il a déclenché la mise a jour il m'appelé et ma dema,dé que faire ( s'était50%) je ne pouvais lui dire d'interrompre cette mise à jour sinon ma psp était briqué .....

voila l'histoire et ma réflexion était just dans l'étique ...ta bo t'enfoutre de nous je me fiche d'un gars prétentieux , égoiste... comme toi...SaKaCoCo

voila

:lol: :lol: :lol: à l'avenir, tu sauras qu'une psps c'est comme une Femme, ca se prete pas !!!! 8)
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sakacoco » 07 Nov 2006, 12:21

Ehehe Yahoum, t'es sur qj :) ( moi jvé m'y mettre aussi LOL )

http://pspupdates.qj.net/LuaTennis-v1-1/pg/49/aid/72044
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hypnotik06 » 07 Nov 2006, 12:40

Il y as des gens qui jouent a ce jeux? 8O
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar jeunefou » 09 Nov 2006, 13:21

Darken33 Wrote:
colas25 Wrote:A oui félicitation....

mais juste une chose ; avant de s'excité sur nous 2.8 sache que ce n'est toujours pas notre faute !!!!!!!!!!

Moi j'ai prêté ma psp à un pote et il a déclenché la mise a jour il m'appelé et ma dema,dé que faire ( s'était50%) je ne pouvais lui dire d'interrompre cette mise à jour sinon ma psp était briqué .....

voila l'histoire et ma réflexion était just dans l'étique ...ta bo t'enfoutre de nous je me fiche d'un gars prétentieux , égoiste... comme toi...SaKaCoCo

voila

:lol: :lol: :lol: à l'avenir, tu sauras qu'une psps c'est comme une Femme, ca se prete pas !!!! 8)

Tu considères ta femme comme un objet!? Je ne voudrais pas être à sa place!
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news