Forums GAMERGEN

[OK] Luigi World 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[OK] Luigi World 1

Message non lupar xav35 » 24 Mar 2008, 10:16

seanpaul223 des forums de DevsGen alias Yonaba sur PSPGen revient avec un nouvel homebrew. Après Pimp my Name et ses tags, c'est le frère de Mario qui revient sur notre PSP. Cliquez ICI pour découvrir les nouvelles aventures de Luigi.
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar qpidon » 24 Mar 2008, 13:27

ouai bon il se ressemble tous ! Bonne continuation quand meme !

Message non lupar D.A.F.T. » 24 Mar 2008, 14:55

Nous avons droit à Luigi pour une fois ^^
PSP S&L Ceramic White + MSProDuo 4Go
D.A.F.T. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar caf » 24 Mar 2008, 22:34

Note : Sachez que seanpaul223 recherche un graphiste pour effectuer les graphismes de son homebrew. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à le contacter.

TRES INTERESSANT !
je veux bien avoir des détails avant de confirmer mes services, parce que c'est avec plaisir que je mettrais mes quelques "atouts" de graphistes a disposition, mais c'est la premiere fois que je ferais ca, donc ... avant d'me lancer, autant s'renseigner :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Yonaba » 25 Mar 2008, 00:32

Discutons en par MP si tu veux bien...
Yonaba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ssbbforce_1 » 25 Mar 2008, 21:04

Effectivement il faudrait très vite trouver un graphiste :lol: Pauvre luigi il n'a plus toute sa tête, heu non excusez moi sa main :P
Non mais c'est très bien malgré tout, continue comme ça car faire un homebrew c'est pas donné à tout le monde :wink:
Avatar de l’utilisateur ssbbforce_1

Retourner vers Archives des commentaires de news