Forums GAMERGEN

LulzSec annonce son démantelement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LulzSec annonce son démantelement

Message non lupar nutella_is_back » 27 Juin 2011, 08:41

Comment à l'heure actuelle on peux voir des post comme " pas trop tot " ou " bon débarras " ...
A croire que certain ne savent pas qui sont les gentils de l'histoire , je ne m'étalerais pas plus en commentaire mais c'est chaque fois le même chose , ca crache sur les hackeurs , pitoyable la petite communauté PS3Gen ...
nutella_is_back Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: arthur
Pays: France

Message non lupar Emiya » 27 Juin 2011, 10:04

nutella_is_back Wrote:Comment à l'heure actuelle on peux voir des post comme " pas trop tot " ou " bon débarras " ...
A croire que certain ne savent pas qui sont les gentils de l'histoire , je ne m'étalerais pas plus en commentaire mais c'est chaque fois le même chose , ca crache sur les hackeurs , pitoyable la petite communauté PS3Gen ...
Si tu prenais le problème d'un point de vue objectif, tu te rendrais compte que dans cette histoire, il n'y a tout simplement pas de gentil.

Enfin, ce n'est pas parce que tu as lu 6 messages sur ce topic avec lesquels tu n'es pas d'accord que tu peux te permettre de qualifier l'intégralité des membres de PS3gen de pitoyable. :(
Image
On est tous le con de quelqu'un mais mon voisin ne le sait pas.
Emiya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Camille

Message non lupar dodogeek » 27 Juin 2011, 11:29

ces "justiciers" de l'Internet :D :D
Ca m'a fait bien rire en quoi s'attaquer à des editeur de jeux vidéo et à des jeux online gratuit comme Leagues of Legends(lol pour les intime) et un acte justicier ou même héroïque. |:(

Ces juste des sale lâche qui ce cache derrière leur PC est qui fuit au moindre danger ces d'ailleurs ce qu'ils font cette bande de sale b******. Et doublé de terroriste qui ne mérite aucun respect(en plus s’attaquer au grosse société du JV est ne pas s'attaquer à actvision $ :D , ou même au site d'hadopi :D )

J'espère que ceux qui on était pris feront la prison à vie et passeront leur peine à ramasser des savonnette dans les douche des prison. |:D

lenders18 Je vois pas ce que ton statue d’enseignement prouve, il y'a certainement des gens qui non pas de bac+4 ou 5 plus douer que toi en sécurité. Tu sais aujourd'hui l'information est libre donc la transmission des savoir est plus facile d’accès (enfin si tu cherche).
Moi même je fait un peut de dev(enfin pour des projet personnel)

D’ailleurs en quoi leur manière d’agir et de ce caché mérite un quelconque respect, sachant que le respect est le fait de chacun. En quoi ils on respecter les utilisateur et les responsable de ces site.
Respecte comme tu aimerais être respecter (cette phrase est criante de vérité).

Personne ne t'a entendu pour inventé le bon sens, je ne clame pas l'avoir, mais la façon dont tu parle dit bien que tu élève tes idéaux comme étant du bon sens.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar aquaniki » 27 Juin 2011, 13:35

dodogeek Wrote:ces "justiciers" de l'Internet :D :D
Ca m'a fait bien rire en quoi s'attaquer à des editeur de jeux vidéo et à des jeux online gratuit comme Leagues of Legends(lol pour les intime) et un acte justicier ou même héroïque. |:(

Ces juste des sale lâche qui ce cache derrière leur PC est qui fuit au moindre danger ces d'ailleurs ce qu'ils font cette bande de sale b******. Et doublé de terroriste qui ne mérite aucun respect(en plus s’attaquer au grosse société du JV est ne pas s'attaquer à actvision $ :D , ou même au site d'hadopi :D )

J'espère que ceux qui on était pris feront la prison à vie et passeront leur peine à ramasser des savonnette dans les douche des prison. |:D

lenders18 Je vois pas ce que ton statue d’enseignement prouve, il y'a certainement des gens qui non pas de bac+4 ou 5 plus douer que toi en sécurité. Tu sais aujourd'hui l'information est libre donc la transmission des savoir est plus facile d’accès (enfin si tu cherche).
Moi même je fait un peut de dev(enfin pour des projet personnel)

D’ailleurs en quoi leur manière d’agir et de ce caché mérite un quelconque respect, sachant que le respect est le fait de chacun. En quoi ils on respecter les utilisateur et les responsable de ces site.
Respecte comme tu aimerais être respecter (cette phrase est criante de vérité).

Personne ne t'a entendu pour inventé le bon sens, je ne clame pas l'avoir, mais la façon dont tu parle dit bien que tu élève tes idéaux comme étant du bon sens.

Hadopi... Ben en fait tout l'monde s'en tape d'Hadopi, sauf nous les français, et je pense pas qu'ils étaient majoritairement français ^^
aquaniki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar echizen77_1 » 27 Juin 2011, 13:38

Aqua-Niki Wrote:Hadopi... Ben en fait tout l'monde s'en tape d'Hadopi, sauf nous les français, et je pense pas qu'ils étaient majoritairement français ^^

Sauf que Hadopi est une loi morte dans l'oeuf. Cette loi ne pourra jamais être applicable à ceux qui connaissent bien internet et ça le gouvernement le sait et du coup, concentre ses actions sur ceux qui sont plus crédule.

Il n'y a aucune raison d'avoir peur de cette loi, vu que ça concerne que le P2P
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar DarkCenobyte » 27 Juin 2011, 13:59

Hé bien, la communauté Playstation peut déjà être rassuré, les LulzSec n'attaqueront plus (pour un bon moment je pense...)

Mais il y en a d'autre (groupe de hacker), qui pourrait bien prendre leur place, comme par exemple ceux de l'avertissement si graf_ se retrouvait en prison... Mais au moins on aura plus d'attaque gratuite, ni de vol de donnée je suppose.

Je ne sais pas si ça a été donné avant, mais voilà le pourquoi les LulzSec arrête:

http://blog.alexanderhiggins.com/LulzSe ... ities.html

... Un groupe de hacker "THE A-TEAM" les a eu, et à laché leurs IP, des discussions, les noms de leurs facebook, compte steam, ou autre, ...

... C'est marrant quand même que ce soit un autre groupe de hacker qui les pwn' , et non les flics ou une autre organisation qui voudrait se venger... Comme quoi les hackers ont toujours un coup d'avance dans le monde virtuel :) .
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar echizen77_1 » 27 Juin 2011, 14:10

@DarkCenobyte: Je viens d'aller voir ton lien, et c'est chaud tout ce qu'ils ont trouver sur les gens O-O

Si c'est vraiment à cause de ça, ça m'étonne pas qu'ils se retirent. Ils ont du flipper quand toutes leurs données personnelles se sont retrouvé sur le net
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar dodogeek » 27 Juin 2011, 14:35

DarkCenobyte Merci pour l'info.
Ça veut dire que tout ceux lister risque de ce faire arrêter now :) |:D O0
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Zek » 27 Juin 2011, 14:52

Je vais peut être dire une bêtise mais la partie PGP ce sont les informations que la A-TEAM à obtenu et ils les mettent à disposition de tous par ce moyen ou ce sont les vraies emails de communication des LulzSec mais de ce que je connais il est impossible de lire un mail cryptée avec PGP mais l'intercepter lui est possible. Pour le lire il faut obtenir au moins la clé public ce qui veut dire qu'un des membres des LulzSec à été négligent. Je ne suis pas hacker mais j'ai une petite connaissance avec PGP. Si quelqu'un si connait peut t-il m'apporter des précision ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sony_1_1 » 27 Juin 2011, 15:30

salut tout le monde loin de moi l'idée de faire de la pub bien que ce ne soit pas un site concurent mais je suis tomber sur ce lien
http://gizmodo.com/5815551/find-out-if- ... and-finale sa vous permettra de savoir si un quelconque compte vous appartenant a ete piraté par la fameuse team ils vous suffit d'entré votre mail votre pseudo quoi que ce soit qui vous permette de vous logger sur le net et vous serez fixer ( plus ou moin rapide y'a quand meme un paquets de données a verifier ) pour moi sa a ete rapide et aucun de mes compte na ete pirater =)
Avatar de l’utilisateur sony_1_1

Message non lupar sorcier777 » 27 Juin 2011, 15:37

larkin Wrote:Qui des deux est l'idiot? L'idiot insulté ou l'idiot qui l'insulte?
Non parce que a force je m'y perd c'est vrai ;D
Nan sans déconner il n'y a pas matière a débattre comme des dératés, Un membre c'est fait arrêté, la peur de dénonciation a fait qu'ils se sont dissous point.
On s'en balance que tu est bac+4 et que tu bricole du c++ et du javascript. Sa ne te donne pas le droit d'insulter les gens d'idiots, j'ai une collègue a mcdo qui a son bac+5 et alors, est ce que pour autant elle prend tout le monde de haut?
C'est quoi ces manières?! J'te jure tu me sors par les yeux plus que n'importe qu'elle autre gus du forum. Certes certaine personnes postent sans même lire les autres commentaires, avec des fautes, des insultes parfois, mais il en va de ta responsabilité de les ignorer, comme eux t'ont ignorer. A la limite je dirais que même de tels commentaires sont utile a un forum. En effet les différents postes aiguilles énormément pour ceux qui les lisent, la rédaction de leur propre poste. Lire des commentaires injurieux ou autre, quand ils ne sont pas récurrent pour la même personne, dans le même sujet, amène plus aisément a tirer certaines conclusion, notamment sur l'opinion d'une majorité/ minorité de gens.

Bref il en va de la respectabilité de chacun envers chacun, et ce quelque soit le temps, le lieu, ou le message.

J'ai ignoré tes fautes... ::)
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar dodogeek » 27 Juin 2011, 15:38

Sony92
Tu croit quand même pas qu'on va rentré dans ton piège à idiot, ils faut jamais donnée des information de log à un site. Aussi non soit sur que tout tes compte seront pirater par celui qui à fait le site. C'était arriver à mon petit frère avec son MSN ils c'était fait piéger par un liens pour un faux site puis ils c'est fait volé sont compte MSN.
Ils faut ce méfié du net ces pour ça que mes mot de passe et login sont tous différent.
J'ai du récupérée son compte et interdire l'adresse mail secondaire du hacker(tout façon ils pouvez pas virée la mienne puisque ces moi qui à créer le compte)et interdit toute connexions issue de sont ordinateur :D
J'ai bien plumée ce b******. :D
Ces comme les site pour savoir si quelqu'un t'a jarreter sur MSN ces une arnaque.

sorcier777Je déteste les personne méprisante comme toi qui prenne les gens de haut à cause de leur orthographe |:( |:(
Et alors n'a-t-il pas droit à la parole. Aller rentre chez toi lui au moins raconte quelque chose d'utile, pas comme toi M. le correcteur d'orthographe.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news