Forums GAMERGEN
LulzSec annonce son démantelement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: LulzSec annonce son démantelement
... ils font quand même pas mieux que les péripéties des Desperates Housewives 
Alala, LulzSec a eu son moment d'attention, et je pense que ça les a rassasier.
Fin.

Alala, LulzSec a eu son moment d'attention, et je pense que ça les a rassasier.
Fin.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
J'ai envie de dire : "Game Over" (?) 

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Si ils ont hacké les différents sites pour prouver que c'était hackable . Heu.... Tout le monde est au courant, rien n'est sécurisé à 100% dans l'informatique
-
echizen77_1
tu parles! ils flippent wé ! ils savent que le FBI et autres police dans d'autres pays se bougent pour les goaler! et ils savent que ca commence a sentir le roussi !
surtout qu'y a d'autre team de hacker qui aurai balancer leur noms adresse etc !
http://www.generation-nt.com/lulzsec-an ... 20871.html
et avec l'autre anglais de 19ans qui s'est fait arreté et qui tenait le serveur irc de là ou tous se regroupés! ba ca non plus c'était pas top pour eux!
enfin du moment qu'on a la paix! bonne vie a eux..
surtout qu'y a d'autre team de hacker qui aurai balancer leur noms adresse etc !
http://www.generation-nt.com/lulzsec-an ... 20871.html
et avec l'autre anglais de 19ans qui s'est fait arreté et qui tenait le serveur irc de là ou tous se regroupés! ba ca non plus c'était pas top pour eux!
enfin du moment qu'on a la paix! bonne vie a eux..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
J'ai toujours adoré les gens qui ouvraient grand leur gueule pour, au final,.... Ben rien 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
L'arrestation de l'anglais c'est Ryan celui qui gérer le chan Anonymous avant de trahir.
-
Zek Gamer Or
GIMB Wrote:J'ai toujours adoré les gens qui ouvraient grand leur gueule pour, au final,.... Ben rien
On à pas du suivre la même histoire. Par contre ton commentaire ressemble étrangement à ce que tu dénonce.
Bon, au moin ils auront mis en lumière certaines choses même si les motivations et les moyens restent très discutables.
Si quelque chose de bien sort de ce joyeux bordel, se sera déjà sa. Moi en tout cas, ils m'auront ouvert les yeux sur certaines choses : plus jamais de données personnelles sur internet à moin d'y être "obligé" (paypal et compagnie).
Je m'appellerais désormais Didier Deschamps et habiterait a Mayotte^^.
-
Euca Gamer Bronze
J'ai envie de dire tant mieux, rentre à bon port mon brave et laisse nous tranquille
-
jazone_1 Gamer du Dimanche
Toutes les news que j'ai vue, ils demandent tous "est-ce que l'arrestation en Angleterre est pour qqchose?"
Alors que c'était annoncé 50jours
Alors que c'était annoncé 50jours
-
SeriqL Gamer Hardcore
Bon débarras
C'est louche qu'ils arrêtent comme ça , du jour au lendemain. Mais dans leur message écrit dans la news , c'est vraiment débile
. On sait très bien que les sites informatiques ne sont pas toujours sécurisé , ils auraient pu mettre une autre raison...
Mais bon au final ,
Bon débarras

C'est louche qu'ils arrêtent comme ça , du jour au lendemain. Mais dans leur message écrit dans la news , c'est vraiment débile

Mais bon au final ,
Bon débarras

-
Blitzace350 Gamer Pro
Par contre ton commentaire ressemble étrangement à ce que tu dénonce.
Tu te trompes lourdement!
Et on a bien suivi la même histoire, juste que nos points de vue doivent diverger sur leurs actions...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
56 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5