Forums GAMERGEN

LulzSec annonce son démantelement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LulzSec annonce son démantelement

Message non lupar beavis_1 » 26 Juin 2011, 18:31

Ils ne manqueront à personne alors bon débarras :)
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar faRO_1_1 » 26 Juin 2011, 18:37

Ne voyez la que la grosseur de leur corones .....

Ces cher LulzSec se sont mis a dos les gouvernements, le FBI, et des hackers qui ont visiblement déterré des infos intéressantes. Et bizarrement, LulzSec se dissous ........ Internet a inventer un mot pour ca : LOL

Au final, ce groupe de jeunes ados pré-pubère on voulu existé au yeux du monde, sans penser aux conséquences. Et quand la punition arrive, ils disparaissent.

Pitoyable du début a la fin !!!
Avatar de l’utilisateur faRO_1_1

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Juin 2011, 18:59

Tout le monde crois que c'est fini, mais vous vous mettez le doigt dans l'oeil, ça ne fait que commencer...

A votre avis, pourquoi ont-ils annoncer s'associer au anonymous, puis tout d'un coups démantelé le groupe ?

A mon avis, il font le démantelement du groupe, pour ensuite créer un nouveau groupuscule anonymous + lulzsec ! ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar youpioou_1 » 26 Juin 2011, 19:08

Je penserais plus à la comparaison avec le titanic. On annonce une grande choses, on en parle beaucoup, tout le monde croit que cette chose ira toujours et qu'elle pourra toujours agir... Mais malheursement l'iceberg arrive et fait couler le navire.

Lulzsec s'annonce comme grand, imbattable, prêt à tout et prêt à vivre pour tous... mais l'iceberg (la police) les a fait couler.
Je doutes qu'il rentre à leur port de départ, ce n'est pas en disant "bon ok on arrête" que le FBI ou tout autre va oublier tout ceci en se disnat "vous avez ils arrêtent donc nous aussi pu besoin de les chercher". Je penses qu'ils ont commencé à bien énerver lorsqu'ils ont attaqué le site du FBI ... ça devait être la chose de trop pour les polices du monde entier.

En tout cas je ne savais pas que c'était eux pour LOL ou même minecraft... Dans le cas de LOL c'est donc eux qui ont occasionné le dérangement d'un jeu tout entier en Europe. Je leur souhaite donc bonne marée et qu'ils coulent tous dans le même navire car nous on leur a jamais rien demandé donc pourquoi dire "nous sommes vos défenseurs ..."
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar lafillaride » 26 Juin 2011, 19:11

Oui finalement ça s'est bien passé, je m'étais imaginé un scénario plus conséquent vu qu'ils avait annoncé la Guerre contre les Banques ( j'ai rien vu ). Je pense qu'ils ont eut peur de tous se faire choper.
lafillaride Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lenders18_1 » 26 Juin 2011, 19:17

gabitbol1 Wrote:tu parles! ils flippent wé ! ils savent que le FBI et autres police dans d'autres pays se bougent pour les goaler! et ils savent que ca commence a sentir le roussi !
surtout qu'y a d'autre team de hacker qui aurai balancer leur noms adresse etc !
http://www.generation-nt.com/lulzsec-an ... 20871.html

et avec l'autre anglais de 19ans qui s'est fait arreté et qui tenait le serveur irc de là ou tous se regroupés! ba ca non plus c'était pas top pour eux!

enfin du moment qu'on a la paix! bonne vie a eux..

Bande d'**diot :)
Vous croyez que s'ils avait si peur que sa, ils aurait attaqué la CIA et la SOCA ? moi c'est plutôt les gens qui rigole ici qui me font rire. Je respecte l'avis de chacun mais pas les idiotie comme je vois en se moment sur se forum.
Va apprendre quelque technique d'injection SQl et Ddos avancée et tu pourra dire que c'est facile de rester anonyme après les attaques.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Medadef » 26 Juin 2011, 19:19

Gracié Wrote:... ils font quand même pas mieux que les péripéties des Desperates Housewives ::)

Toi je vais t'étrangler ;D

Sinon...Oh mon dieu, qu'est ce qu'il vont nous manquer ! ::)
Image
Medadef Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Message non lupar Killerroms » 26 Juin 2011, 19:38

lenders18 Wrote:Bande d'**diot :)
Vous croyez que s'ils avait si peur que sa, ils aurait attaqué la CIA et la SOCA ? moi c'est plutôt les gens qui rigole ici qui me font rire. Je respecte l'avis de chacun mais pas les idiotie comme je vois en se moment sur se forum.
Va apprendre quelque technique d'injection SQl et Ddos avancée et tu pourra dire que c'est facile de rester anonyme après les attaques.

Je suis de ton avis

Comme quoi, c'est malheureux a dire, mais faut de tous pour faire un monde.

Et bien sur pour les quelques rageux qui se sentirait concernés par le commentaire, je critique juste les commentaires que je vois ici. En aucun j'ai dit que j'approuvais les méthodes de lulzsec.
Dernière édition par mistere le 26 Juin 2011, 19:40, édité 1 fois.
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 26 Juin 2011, 19:39

youpioou Wrote:lorsqu'ils ont attaqué le site du FBI ... ça devait être la chose de trop pour les polices du monde entier.

Ne le prend pas mal mais le monde entier n'est pas américain et que le FBI ce soit fait piraté je pense que la police dans la plupart du monde s'en foutent.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar wakchaa_61000 » 26 Juin 2011, 19:42

Ça... c'est fais !! ;D
Image
wakchaa_61000 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar dono-20 » 26 Juin 2011, 19:48

GIMB Wrote:J'ai toujours adoré les gens qui ouvraient grand leur gueule pour, au final,.... Ben rien :D

+771545461818743849181519

PS / c'est juste du Buzz ;D
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Jemisson » 26 Juin 2011, 19:50

Bouh la vilaine grosse faute au début du deuxième paragraphe: "Il est temps de tourner la page" et pas "tant".

Bref de toute façon c'est à cause d'Abstergo tout ça, c'est contre ça que LulzSec se battait, j'ai compris maintenant.
Image

Image
Jemisson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news