Forums GAMERGEN

LulzSec et Anonymous s'unissent et appellent au piratage de masse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LulzSec et Anonymous s'unissent et appellent au piratage de

Messagepar bixx61 » 21 Juin 2011, 21:05

gabitbol1 Wrote:ce matin jai vu une news dans un journal belge comme quoi le fbi en collaboration avec scotland yard aurai choppé un gars de 19ans qui feraient parti de lulzsec. avec evidement gros matos informatique.
là tout ses contacts et autres vont etre retournés dans tout les sens.

nan mais franchement.. 19ans... et ca se prends pour les libérateurs.. ste blague..
c'est sure en s'attaquant aux banques on comprends bien le but de leur truc..

c'est des gamins qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils font là!
ils vont prendre super cher! et les fameuses loin contre le hack vont tomber vite fait et là les etats auront toute légitimité a les instaurer.

encore des ados qui veulent revolutionner le monde... y'en a qui ont rien compris a la vie..
enfin ils auront 20ans et endetter a vie pour frais de justice , surement des peine de prison.. (des geek en tole ca va etre comique ca..). apres pour trouver du taff , faire ta famille avec des dettes sans fin , ca va etre pas mal.. dans 5ans ils pleurent tous.

Et tu crois qu'il avais quelle âges les mec au front ?

Encore une fois je soutien toute leur démarche vive les hackeurs ( mes anges) ;)
bixx61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Shuken » 21 Juin 2011, 21:15

quelqu'un connaitrait le forum de ces deux groupes?
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar samir84 » 21 Juin 2011, 21:25

Moi je suis complétement pour ! LulzSec remonte dans mon estime :)

Plus aucune censure ! Le rêve |:D
AntiSec :)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar Blitzace350 » 21 Juin 2011, 21:41

Eh bah alors je m'excuse ^^ Adamas , je crois qu'on s'est mal compris : sujet clos pour nous deux
Avatar de l’utilisateur Blitzace350 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Adamas » 21 Juin 2011, 21:58

Blitzace350 Wrote:Eh bah alors je m'excuse ^^ Adamas , je crois qu'on s'est mal compris : sujet clos pour nous deux

Aucun problème :)
Adamas Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar androfan » 21 Juin 2011, 22:00

salut ,

franchement je vois pas pourquoi ils font sa ils ont peut etre rien a faire de leurs journées part faire ch*** le monde ces mecs je serai bien content qu'ils se fassent arrêter par les flics mais un jour ou l'autre ils se feront tous choper !!! =)
androfan Gamer Débutant

Messagepar don-miceli » 21 Juin 2011, 22:09

va y avoir du sport sur le web !!
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Zakyel_1 » 21 Juin 2011, 22:14

...Elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui...
Des mecs veulent faire changer les choses, parce que croyez moi...elles ont vraiment besoin de changer, et la jeunesse râle car pendant le temps ou des mecs risque leur vies pour changer les choses, les pauvres ne peuvent plus jouer a COD...ça me désole !

Je suis 100% avec eux, et ce message m'a redonner espoir pour de meilleurs lendemain ! La rébellion est en marche et elle aura besoin de monde ! Alors bordel les mecs arrêter de penser avec votre manette et regarder le monde dans lequel on vie !
Image
Zakyel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dridri85 » 21 Juin 2011, 22:18

@Zakyel: +1
Vive le monde libre !
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Rom-chasseurs de spectres » 21 Juin 2011, 22:21

Je les encouragent,soit dit en passant qu'il rendent out le CDH site rempli d'arrogance.
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Bauer_1_1 » 21 Juin 2011, 22:40

Mennceros Wrote:Et voila la troisième guerre mondiale à commencer :)

Plutôt la première guerre mondiale réseaux ( 2011- ? ). A quand la Playstation qui permet de se connecter sur des lignes ultra privée pour ne plus se faire arnaquer ? Au lieu de piraté Sony sa serait plus drôle qui pirate le FBI, je rigolerais bien mais pas eux.

Edit :
...Elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui...
Des mecs veulent faire changer les choses, parce que croyez moi...elles ont vraiment besoin de changer, et la jeunesse râle car pendant le temps ou des mecs risque leur vies pour changer les choses, les pauvres ne peuvent plus jouer a COD...ça me désole !

Je suis 100% avec eux, et ce message m'a redonner espoir pour de meilleurs lendemain ! La rébellion est en marche et elle aura besoin de monde ! Alors bordel les mecs arrêter de penser avec votre manette et regarder le monde dans lequel on vie !

En effet je suis assez d'accord avec toi mais.. Ils protègent qui ? Ah oui le mec qui a envoyé les fichiers permettant l'illégalité total. Bah oui c'est bien c'est bien. Faut savoir mon chère compatriote qu'il y a des règles en France et partout dans le monde. Nous, on ne doit rien dire. Tu respecte ou tu dégage en taule. Je ne dis pas que c'est bien fait pour cette individu, je ne le connais même pas ( peut être qu'il est gentil.. Et sa mère prépare de bon gâteau qui sait ? ). Simplement pour dire qu'il y a rien à protester en ce moment. Si tu serais le patron de Sony à gagner des milliards ou millions ( c'est la même chose ), sa te ferais peur de voir tes fournisseurs te dire qu'ils sont énervés et veulent plus développer pour toi. Sa veut dire des millions perdus. Je te rappelle qu'il y a des ouvriers à payer (; ! En plus si tu suis les infos tu sais ce qu'il se passe sur le chômage, bref il a merdé et puis voilà, c'est comme un ga qui donne une arme à quelqu'un, sa n'est rien tant qu'on ne sait pas ce qu'il va faire avec ! Ce qu'à donné ce fameux pirate s'était la porte du piratage. ( Pas de débat sur le piratage merci.. Parce que blabla Linux blabla mais bien sûr. ). Bref il y a un côté juste et un côté faux. Je dirais plus faux.
Dernière édition par fmaverick1 le 21 Juin 2011, 22:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Bauer_1_1

Messagepar scame13 » 21 Juin 2011, 22:50

S'il cracke les banques, il peuvent pas effacer mon découvert au passage??? :'( :'(
scame13 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news