Forums GAMERGEN

LulzSec et Anonymous s'unissent et appellent au piratage de masse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LulzSec et Anonymous s'unissent et appellent au piratage de

Message non lupar SmokeSomeWeed92i » 21 Juin 2011, 19:15

Vraiment hate de voir s'que ça peut donné leur affaire.

Vous m'faite quand meme bien marré à dire que c'est des prépubaires alors que vous etes plus jeune ou sensiblement du meme age qu'eux pour la plupart.

Dites plutot que ça vous frustre que eux sachent reellement se servir d'un ordi ..

Le hic c'est que les banques sont pas connecté sur le meme "Internet" que nous.. un peu comme le NSA, FBI.. m'enfin si ils trouvent comment rallié ça :o

J'suis pour en tout cas. Et arreté de pensé que c'est vous, les mecs qui foutent rien a par bossé pour ce pays et qui acheté a longueur de mois differente chose, qui etes dans le vrai et que c'est les autres les chieurs.. C'est l'inverse.

Voyez plus loin que l'bout de votre sixaxis. On a besoin de ça. De toute maniere le Monde peut pas continué comme ça quand tu peux te payer 60 maisons en grattant un papier alors que des gens non pas d'toit. D'ici peu d'temps sa va bouger. De toute maniere sans petrole on va devoir s'bouger le cul.ET AVANT SI POSSIBLE (40ans max)

Sa vous fera peut etre prendre conscience des chose de savoir qu'a notre retraite (qu'on se bat pour defendre, la belle blague) y'aura plus de petrole!
9ème zone, c'est un cocktail, de sale race tout comme t'aime pas..
C'est tellement bizarre, qu'le commissaire peut s’appeler Demba !
SmokeSomeWeed92i Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Adamas » 21 Juin 2011, 19:22

Blitzace350, je ne peux que comprendre ton point de vue : tu es un mec normal dans une vie normal qui fait des études / a un taf normal,t'as tes problèmes privé comme tout le monde et tu fais ta vie tranquillement...

Voila la mentalité de 99% de la population dites "riche" : un bon exemple de l'égoisme des gens qui, avant de penser aux autres, et aux répercutions possible pour un avenir différent, se dit que, nan, j'préfère qu'ils nous foutent la paix et nous laisse jouer à fifa... Peut être qu'un jour tu ouvrir les yeux sur un détail qui te génera, puis, en grattant un peu, tu t'ouvriras et changera de propos...
Sinon d'ici là, bonne vie paisible :)

Ainsi va la vie aujourd'hui.
Adamas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Blitzace350 » 21 Juin 2011, 19:36

D'une je suis pas riche du tout , loin de la , mais ce que je voulais dire par la , ce que mon enfance , je ne veut pas la voir gacher a cause d'une guerre ( désolé si j'exagère ). Mais c'est ma facon de penser.
Mais ce que tu dis par là avec tes commentaires que j'ai vu auparavant ( ou désolé si j'ai mal lu ) , c'est que tu veux voir plus de personnes pauvres à causes des guerres :o ?
Si c'est ca que tu veux c'est alors que tu est un cas désespérer , à moins que je me trompe.
Ainsi va la mentalité de certains gens...
Avatar de l’utilisateur Blitzace350 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ril-m » 21 Juin 2011, 19:42

Faudrait deja qu'ils changent de nom parceque LulzSec ça inspire pas vraiment la crainte. Anonymous ça passe mais LulzSec ! Ça donne plutôt envie de rire.
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rilem

Message non lupar nigel92 » 21 Juin 2011, 19:51

Vivement que ça commence
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adamas » 21 Juin 2011, 20:00

Blitzace350 Wrote:D'une je suis pas riche du tout , loin de la , mais ce que je voulais dire par la , ce que mon enfance , je ne veut pas la voir gacher a cause d'une guerre ( désolé si j'exagère ). Mais c'est ma facon de penser.
Mais ce que tu dis par là avec tes commentaires que j'ai vu auparavant ( ou désolé si j'ai mal lu ) , c'est que tu veux voir plus de personnes pauvres à causes des guerres :o ?
Si c'est ca que tu veux c'est alors que tu est un cas désespérer , à moins que je me trompe.
Ainsi va la mentalité de certains gens...

Tu ne verras pas ton enfance gâché par une guerre par ce que tu es dans un pays "riche", quand je disais "riche" c'était un pays... merde je ne trouve pas mon mot... développé on va dire même si c'est pas le mot que je cherchais.
Et je t'ai désigné comme une personne normal donc pas "Riche", juste normal, comme tout le monde ici :

A AUCUN moment j'ai dit que je voulais tous nous voir pauvre, donc oui tu te trompes. J'ai rebondi sur cette idée face à la réflexion de l'autre gars qui dit qu'ainsi on serait tous pauvre, en disant qu'à partir de là on pourrai repartir sur de bonne base, avec "rien" au sens monétaire, mais c'était pas mon idée de base hein, alors bon, ta reprise de ma phrase " Ainsi va " etc, n'a aucun sens :)
Adamas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar babaookikou » 21 Juin 2011, 20:20

Ensemble, nous sommes plus forts et pouvons nous défendre afin que notre vie privée ne soit pas engloutie par des gloutons sans scrupules.

La priorité absolue est de voler et diffuser toutes les informations gouvernementales que nous trouverons, documentations et coordonnées personnelles incluses.

Donc, on défends la vie privée mais on diffuse celle des autres. C'est de l'égoïsme entre autres.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar dridri85 » 21 Juin 2011, 20:21

C'est cool, on a enfin une rébellion organisée contre cette guerre numérique qui dure depuis trop longtemps 8)

Peut-être que dans 50ans ça se finira en Matrix qui sait :D
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2011, 20:22, édité 1 fois.
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar surcula » 21 Juin 2011, 20:22

Howling Wrote:Vivement que ça commence

Pareil, j'ai envie de voir ce dont ils sont capables :)

Et dire que tout à commencé par le simple hack de la ps3 :)
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkange9070 » 21 Juin 2011, 20:40

Après avoir vu les piratages réussis, le nombre de "participants" risque fort d'augmenter pour cette croisière de guerre numérique. Mais au final qui est ce qui trinque ? Les utilisateurs, les clients, les payeurs...

Les uns les autres sont aussi pire, car ils utilisent des méthodes qu'ils rejettent :l'exploitation des données privées. Bref, c'est une guerre où les dommages collatéraux risquent de faire mal sur les gens qui on rien a voir avec ça.
darkange9070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ghost91 » 21 Juin 2011, 20:56

Tant qu'il ne touche pas au système bancaire et a mes donnes personel je m'en fous un peux .
Mais ces 2 groupes sont vraiment pathétique
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lafillaride » 21 Juin 2011, 20:57

Bon bah j'éspère que ça ne va pas être trop grave :D. N'empêche ça va être chaud pour les Banques et autres qui vont se dresser sur leur chemin.
lafillaride Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news