Forums GAMERGEN

LulzSec et Anonymous s'unissent et appellent au piratage de masse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LulzSec et Anonymous s'unissent et appellent au piratage de

Message non lupar Jho92 » 21 Juin 2011, 16:57

echizen77 Wrote:Ceux qui disent que l'ont est gouverné par des gens mal honnêtes, tout le monde le sait mais même avec notre pouvoir, qui est le droit de vote dans les pays démocratique, on a le choix au second tour, entre un véreux et un véreux, donc je vote pour qui ?

Je pense qu'il faut voter pour le moins véreux. Peut-être le plus nouveau politique? (suivez mon regard)
Jho92 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar niccoooodu61 » 21 Juin 2011, 17:00

oh oh oui :D
sa va devenir interessant la :)
niccoooodu61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar Chirba_93 » 21 Juin 2011, 17:01

On va assister à une guerre mondiale-net, bref éspèrons que Sony ait bien sécurisé son PSN et ses autres services.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar Insomnia77 » 21 Juin 2011, 17:02

Si c'est la guerre qu'ils cherchent, on risque de voir arriver le net des Chinois un peu partout avec ce genre de chose...
Cela poussera nos Etats à filtré internet et traquer ceux qui passe outre...
Je conçois qu'il existe des vilains sur terre mais de là à mettre le bordel sur le net, cela peut que retomber sur nous et pour ceux qui se feront prendre, ça leur coutera beaucoup plus cher....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DanielR94fr » 21 Juin 2011, 17:13

Ils ont craqués ou quoi les mecs !
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel

Message non lupar Ludovic62470 » 21 Juin 2011, 17:17

Quelle connerie :D , enfin qui pourrais vraiment laisser faire ça ??? surement pas sarko ;D encore le PSN je dit pas il peuve retenter quelques chose vus la fainéantise de Sony a protéger son système , mais de la a attaquer des banques , le gouvernement ect ect ( pourquoi la CIA et le FBI temps qu'a faire ::) ) c'est un peut exagérer je pense ;)

Âpres peut être qu'il vont réussir , et la si c'est le cas je voudrais bien savoir qui a tué Kennedy :) ou alors savoir si les USA cache vraiment des endroit secret ou il garde des martiens et des vaisseaux venus d'autre planète ;D

Bref tout ça pour dire que je pense que c'est plus de l'intimidation qu'autre chose , et c'est juste pour crée le Buzz sur le net ;)
Image
Ludovic62470 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ludovic

Message non lupar BancoOr » 21 Juin 2011, 17:21

nan mais il sont taré il se font trop des films.
et il pourait créer un conflit mondiale qui leur retombera dessu de toute façon
BancoOr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: metropolis

Message non lupar spike654 » 21 Juin 2011, 17:21

Dixit LeMonde.fr :
"Le groupe de pirates se présente comme "une petite équipe de personnes aimant s'amuser" et luttant contre "l'ennui" qui pèse selon eux sur la cybercommunauté. "
Et faut arrêter avec votre nouvel ordre mondial blablabla... Chacun croit détenir la vérité ultime, mais que sommes-nous? On ne saura jamais la moitié de ce qui se passe "au-dessus", c'est sans doute moche, mais c'est comme ça.
Vous vous sentez supérieurs car vous croyez voir les choses différemment, mais je me demande qui sont les plus endoctrinés...
Un système a été créé, il fonctionne, il est pas super pour tout le monde, mais il fonctionne et fait vivre des milliards de gens.
Remettre ne question ce système et vouloir le détruire, c'est condamner tous ces gens.
spike654 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar misa-misa » 21 Juin 2011, 17:22

anton1n Wrote:
Mennceros Wrote:Et voila la troisième guerre mondiale à commencer :)

Qui aurait crue que la troisième guerre mondiale se ferait sur internet

Tout le monde le sait que ça sera informatique.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar schtroumphy » 21 Juin 2011, 17:23

Insomnia Wrote:Si c'est la guerre qu'ils cherchent, on risque de voir arriver le net des Chinois un peu partout avec ce genre de chose...
Cela poussera nos Etats à filtré internet et traquer ceux qui passe outre...
Je conçois qu'il existe des vilains sur terre mais de là à mettre le bordel sur le net, cela peut que retomber sur nous et pour ceux qui se feront prendre, ça leur coutera beaucoup plus cher....

En plus d'avoir un bel avatar tu écris des choses intelligente. :)
schtroumphy Gamer Débutant
Prénom: Zak

Message non lupar Adamas » 21 Juin 2011, 17:39

" Un système a été créé, il fonctionne, il est pas super pour tout le monde, mais il fonctionne et fait vivre des milliards de gens.
Remettre ne question ce système et vouloir le détruire, c'est condamner tous ces gens "

Non mais franchement, LOL.
Ca c'bien les paroles d'un mec qui croit avoir du recul sur le côté sombre du monde mais bon voila quoi " ça fait vivre les gens ".
Franchement, tu en fais quoi des deux autres tiers des milliards de gens qui ne vivent pas correctement ? Et j'entends par par là qui n'ont pas seulement 1 télé et 1 voitures hein...
Je ne dis pas avoir la vérité absolue sur tout ce qui nous entours et plus particulièrement se trouve au dessus de nous, mais dire ce genre de chose...
Faudrait checker d'autres forum que celui là par moment et ouvrir des livres avant de sortir de genre de connerie pro-mouton.

Sincèrement, en partant du principe que ce texte est une réel menace contre les banques etc, moi je cautionne.
Ils ne vont pas changer la face du monde, ça c'est clair, mais vu leurs connaissances en informatique, et sachant comme déjà dit plus haut qu'il est clair que le seul moyen de Les attaquer c'est via le net... Ils peuvent foutre un réel bordel et fermer la gueules au 500 connards qui gueulent " j'achète je vends " ( j'reprend cette image de plus haut j'ai bien aimé :D ).

Plus sérieusement, on a même pas à en parler ici, ici c'est un forum PS3, ok ok ils ont commencé par le PSN, mais là, a priorie hein..., ils visent bien plus haut.
S'ils se mettent à leurs niveaux pour faire une rév@lution, c'est très bien, mais ça va nous dépasser aussi.
Si ça aboutie, on subira sans doute les conséquences, et pas des moindres, et en guise de réponses, les Etats prendront des mesures strict ( cf le post sur la Chine ), car il est clair qu'ils feront pas de cadeau genre ok on arrête d'être des gros connards et on donne de l'argent au pauvre hein... eux on leur système mondial qui tourne depuis la création des banques avec les familles R. et co.
MAIS au moins, si ça va (très) loin, cet acte aura le mérite de s'être montré contestataire et pas uniquement en proclament stupidement des panneaux dans la rues en faisant chier ceux qu'il ne faut pas...

Donc, je cautionne.

Bref, désolé je me suis emporté, mais ça montre au moins un truc : je pars dans le HS, tout comme l'origine de cette annonce : rien à faire sur un forum de console...
Adamas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar spike654 » 21 Juin 2011, 17:46

[quote="adamas"]" Un système a été créé, il fonctionne, il est pas super pour tout le monde, mais il fonctionne et fait vivre des milliards de gens.
Remettre ne question ce système et vouloir le détruire, c'est condamner tous ces gens "

Non mais franchement, LOL.
Ca c'bien les paroles d'un mec qui croit avoir du recul sur le côté sombre du monde mais bon voila quoi " ça fait vivre les gens ".
Franchement, tu en fais quoi des deux autres tiers des milliards de gens qui ne vivent pas correctement ? Et j'entends par par là qui n'ont pas seulement 1 télé et 1 voitures hein...
Je ne dis pas avoir la vérité absolue sur tout ce qui nous entours et plus particulièrement se trouve au dessus de nous, mais dire ce genre de chose...
Faudrait checker d'autres forum que celui là par moment et ouvrir des livres avant de sortir de genre de connerie pro-mouton.

Je ne crois pas avoir le plaisir de te connaître. Premièrement, de part mon métier, je crois avoir pas mal de recul, oui.
Deuxièmement, c'est mon opinion, tu as le droit d'être en désaccord mais fais le avec courtoisie stp.
Non je ne passe pas ma vie sur les forums, je ne suis sans doute pas un aussi grand lecteur que toi, mais rien ne vaut le terrain, crois moi.
Après, détruire ce système, si je vais dans ton sens, ne gênera pas les "deux autres tiers des milliards de gens qui ne vivent pas correctement". Effectivement, on se retrouvera à égaliter, c'est génial...
spike654 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news