" Un système a été créé, il fonctionne, il est pas super pour tout le monde, mais il fonctionne et fait vivre des milliards de gens.
Remettre ne question ce système et vouloir le détruire, c'est condamner tous ces gens "
Non mais franchement, LOL.
Ca c'bien les paroles d'un mec qui croit avoir du recul sur le côté sombre du monde mais bon voila quoi " ça fait vivre les gens ".
Franchement, tu en fais quoi des deux autres tiers des milliards de gens qui ne vivent pas correctement ? Et j'entends par par là qui n'ont pas seulement 1 télé et 1 voitures hein...
Je ne dis pas avoir la vérité absolue sur tout ce qui nous entours et plus particulièrement se trouve au dessus de nous, mais dire ce genre de chose...
Faudrait checker d'autres forum que celui là par moment et ouvrir des livres avant de sortir de genre de connerie pro-mouton.
Sincèrement, en partant du principe que ce texte est une réel menace contre les banques etc, moi je cautionne.
Ils ne vont pas changer la face du monde, ça c'est clair, mais vu leurs connaissances en informatique, et sachant comme déjà dit plus haut qu'il est clair que le seul moyen de Les attaquer c'est via le net... Ils peuvent foutre un réel bordel et fermer la gueules au 500 connards qui gueulent " j'achète je vends " ( j'reprend cette image de plus haut j'ai bien aimé

).
Plus sérieusement, on a même pas à en parler ici, ici c'est un forum PS3, ok ok ils ont commencé par le PSN, mais là, a priorie hein..., ils visent bien plus haut.
S'ils se mettent à leurs niveaux pour faire une rév@lution, c'est très bien, mais ça va nous dépasser aussi.
Si ça aboutie, on subira sans doute les conséquences, et pas des moindres, et en guise de réponses, les Etats prendront des mesures strict ( cf le post sur la Chine ), car il est clair qu'ils feront pas de cadeau genre ok on arrête d'être des gros connards et on donne de l'argent au pauvre hein... eux on leur système mondial qui tourne depuis la création des banques avec les familles R. et co.
MAIS au moins, si ça va (très) loin, cet acte aura le mérite de s'être montré contestataire et pas uniquement en proclament stupidement des panneaux dans la rues en faisant chier ceux qu'il ne faut pas...
Donc, je cautionne.
Bref, désolé je me suis emporté, mais ça montre au moins un truc : je pars dans le HS, tout comme l'origine de cette annonce : rien à faire sur un forum de console...