Forums GAMERGEN
Lumière sur le bouton Home rouge de la Sixaxis.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui, sauf que le X se met a clignoter des que la batterie de la manette est a mi-charge et ca me gonfle parceque ca m'attire l'oeil, et qu'il n'est pas bon de recharger une batterie qui n'est pas completement vide....
-
rebelfr Gamer Or
Re : Lumière sur le Le bouton Home rouge de la Sixaxis.
ouai mais je trouve que c'est plus simple d'acceder aux info sur le pad 360 car on voit le numero de joueur plus vite mais par contre le cercle est mal positionne car quand je joue avec et que je m'enerve un peu j'accede direct au "home" de la 360 alors dans les partie de foot sa fait c***r 

-
White-Shadow_62
pour info on ne voit pas les manettes sur la boite de la console ^^
n'empèche ca se voit qu'il n'y a pas trop d'info croustillante pour PS3 ... et oui ! vous voyer sur quoi on debat ? Sur un peu de lunière qui sortirait d'une manette ... ptdr !
enfin bref ... vive sony et vive playstation !
n'empèche ca se voit qu'il n'y a pas trop d'info croustillante pour PS3 ... et oui ! vous voyer sur quoi on debat ? Sur un peu de lunière qui sortirait d'une manette ... ptdr !
-
jgabit Gamer Maitre
Re : Re : Lumière sur le Le bouton Home rouge de la Sixaxis.
jgabit Wrote:pour info on ne voit pas les manettes sur la boite de la console ^^
Sa c'est quoi?

Et la lumière était prévu d'origine normalement.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
nan il parlait de la manette sur la PS3 européenne et ben sur la boite ya pas sa photo c'est moi qui avait demander car j'ai pas conserver la boite
-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:nan il parlait de la manette sur la PS3 européenne et ben sur la boite ya pas sa photo c'est moi qui avait demander car j'ai pas conserver la boite
A ok,
Mais sur la boite euro la manette est du coté gauche la où il y a un Playstation3 rouge et le bouton PS est normal.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
ouai je parlai de la boite euro ^^
voila une image très très précise du fameu bouton rouge : (en espérant que ca plaisent au modo a cause de la taille ^^)
http://www.imagup.info/images/03/118419 ... 0sixax.jpg
Edit kyposhiroo: non, ça ne me plais pas justement,
, désolé, mais le lien suffit.
Merci à toi.
voila une image très très précise du fameu bouton rouge : (en espérant que ca plaisent au modo a cause de la taille ^^)
http://www.imagup.info/images/03/118419 ... 0sixax.jpg
Edit kyposhiroo: non, ça ne me plais pas justement,

Merci à toi.
Dernière édition par legumozore le 12 Juil 2007, 01:34, édité 1 fois.
-
jgabit Gamer Maitre

c'est tout, pour le moment......
-
White-Shadow_62
Ca remarche...
White shadow, no comment pour la référence de ton post ci dessus.

White shadow, no comment pour la référence de ton post ci dessus.

-
kyoshiroo Gamer Argent
ok merci pour la photo (t'es sur qu'on peut la voir à 20 Km ? moi j'aurai dit 30 enfin bon)
pour la référence ben sa me fait délirer pis sa me prouve une chose : c'est que tu regarde aussi !!!!!!
pour la référence ben sa me fait délirer pis sa me prouve une chose : c'est que tu regarde aussi !!!!!!
-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:pour la référence ben sa me fait délirer pis sa me prouve une chose : c'est que tu regarde aussi !!!!!!
Et merde, grillé.

-
kyoshiroo Gamer Argent
lol qui ne regardes pas.... c'est qd meme classe la nuit de pouvoir reconnaitre sa manette... bon ok j'avou que ca aide bcp plus un soir de fete bien arosé ok ok j'avoue 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4