Forums GAMERGEN
Lumière sur le bouton Home rouge de la Sixaxis.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 14 Juil 2007, 13:24, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Lumière sur le Le bouton Home rouge de la Sixaxis.
tan mieux que ca sert a rien y manquerai plus que çà !
en plus ca doit consommer plus d'energie...
en plus ca doit consommer plus d'energie...
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
- Pays: France
Pourquoi ne pas l'avoir incluse au debut de la fabriquation de la sixaxis ? en tous cas moi sa me plairait bien une led dans le bouton ps
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
selon un vendeur d'une boutique de jeux video pres de chez nous en hollande il aurait entendu dire qu'il y en aurait deja en vente en allemagne... je vais normalement aux GC en allemagne le 23 aout jusqu'au 26 je regarderais si j'en trouve pas 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
C'est peu etre une touche qui detruit la ps3
xD
Tant que y a rien de nouveau sa va !!

Tant que y a rien de nouveau sa va !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Re : Re : Lumière sur le Le bouton Home rouge de la Sixaxis.
Gregpolo Wrote:selon un vendeur d'une boutique de jeux video pres de chez nous en hollande il aurait entendu dire qu'il y en aurait deja en vente en allemagne... je vais normalement aux GC en allemagne le 23 aout jusqu'au 26 je regarderais si j'en trouve pas
toi tu cherche a te racheter 4 manettes a led rouge juste avant la sortie des pad vibrants.
faudra pas raler apres

-
arthiam Gamer Hardcore
loool dans ce cas la je vais pas raler apres par contre je risque de me faire engeuler severe par ma copine car je retarde l'achat de 2wiimote avec nunchuk depuis quelques mois lol... par contre j'en acheterais pas mais 1 seule si 'a pas la vibration... si ddans le cas contraire c'est la presence de la vibration qui fait que ce logo rouge s'allume la j'en racheterais 4 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
quand j'ai eu ma ps3, j'ai été surpris que mon pad ne s'allume pas....
et oui, le coup de la touche home en rouge n'est pas nouveau... de (forts) nombreux mois avant la sortie de la ps3, les photos du pad le montrait deja allumé en rouge !
- alors, est-ce que par hasard, nos amis japonais ou americains ont deja un pad avec un bouton rouge ?
- Sony a t il enlevé la loupiotte dans le but de faire des economies de bout de chandelle juste avant la sortie officielle ?
- le service marketing s'est il planté en beautée en reprenant de vielles photos pour mettre sur le nouveau package de ps3 ? (ca, j'y croierais plus !
) et maintenant, Sony essaye de couvrir son service marketing.... n'oubliez pas qu'il doit y avoir ecrit sur la boite : "photo non contractuelle" 
et oui, le coup de la touche home en rouge n'est pas nouveau... de (forts) nombreux mois avant la sortie de la ps3, les photos du pad le montrait deja allumé en rouge !
- alors, est-ce que par hasard, nos amis japonais ou americains ont deja un pad avec un bouton rouge ?
- Sony a t il enlevé la loupiotte dans le but de faire des economies de bout de chandelle juste avant la sortie officielle ?
- le service marketing s'est il planté en beautée en reprenant de vielles photos pour mettre sur le nouveau package de ps3 ? (ca, j'y croierais plus !

-
rebelfr Gamer Or
Sur ebay ca fait 6 mois que des vendeurs à la sauvette en vende pour 6€ : les leds pas la manette disant que c'est tout simple à changer.
Moi je pense que c'est juste un histoire de style pour différencier les ps3 80go des 60go, après si y'a du vert faut vous attendre à du 100go
Moi je pense que c'est juste un histoire de style pour différencier les ps3 80go des 60go, après si y'a du vert faut vous attendre à du 100go

-
PoPod Gamer Bronze
Les manettes des photos officielles de Sony ont toujours eu la lumière rouge, c'est pas nouveau.
Pour info il y a des manettes qui ont effectivement cette loupiote, ce sont les manettes debug des consoles du même type qu'ont les développeurs, les gars de Sony et je crois aussi les journalistes...
Pour les manettes jeap' je vous confirme aussi qu'il n'y a rien (et c'est tant mieux les autres lumières sont bien suffisantes
).
Pour info il y a des manettes qui ont effectivement cette loupiote, ce sont les manettes debug des consoles du même type qu'ont les développeurs, les gars de Sony et je crois aussi les journalistes...

Pour les manettes jeap' je vous confirme aussi qu'il n'y a rien (et c'est tant mieux les autres lumières sont bien suffisantes

Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
clair que la loupiote serait sympa c'est plus simple de voir au centre que dérriere (la manette 360 est bien foutue
) mais j'espere que les prochaine version avec vibration en disposeront (avec clignotement quand elle sont fatiguée
)
sinon je pense que c'est un effet de style pour le moment quelqu'un aurait t-il encore sa boite de ps3 pour voir si le pad à la lumière rouge?

sinon je pense que c'est un effet de style pour le moment quelqu'un aurait t-il encore sa boite de ps3 pour voir si le pad à la lumière rouge?
-
White-Shadow_62

Et pour ceux qui veulent ajouter une led a leur manette c'est possible il y a des tuto sur internet.

http://ps3mods.blogspot.com/2007/01/six ... d-mod.html
Sur le meme site il y a un tuto en pdf (en anglais) pour led classique:
http://putstuff.putfile.com/36211/5437116
Faire "Next Page" 3 fois pour le télécharger
Dernière édition par cigal le 11 Juil 2007, 12:16, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4