Forums GAMERGEN
Lumines et Firmware 3.51 ne font pas bon ménage !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Ah SONY une bien triste maison quant a la liberté de leurs gamers mé bon....a charge de revanche alors !
lundi reception de lumines adieu FW 3.50 vive le 1.50 ! ! !
a moi les homebrews ! ! ! et tout le toutimmm et vive la team NOOBZ
see u later
1er sur le comm c cool ca ^^
deuxieme pordon ^^
lundi reception de lumines adieu FW 3.50 vive le 1.50 ! ! !
a moi les homebrews ! ! ! et tout le toutimmm et vive la team NOOBZ
see u later
1er sur le comm c cool ca ^^
deuxieme pordon ^^
Dernière édition par chairapat006 le 29 Juin 2007, 21:39, édité 1 fois.
-
truk2fou74
jcdarcheville45460 Wrote:Merci pour l'info mais ca verife la save au demarrage du jeu, ca fait pareil si on insere sa MS apres avoir booté le jeu en etant dans le menu principal ?
(swap entre autre), dès que l'on insère la Memory Stick, le Jeu détecte la sauvegarde et la signale corrompue. Mais, à charge de revanche

voila la réponsse :p
-
bazz_1_1
A votre avis , combien de temps avant que les psp 3.51 embarqué arrivent en magasins ??? Tres important pour moi qui compte m'en racheter une mais qui n'a pas encore assez de sous lol
-
Sorcier-iPhone Gamer du Dimanche
Bah Noobz va bien retrouver une nouvelle faille dans Lumine, avec GTA c'était pareil, on a eu droit à 2 downgrades avec ce jeu. Donc à moin que Sony ai vraiment bien fais son boulot, je pense que peut-etre un jour on aura un nouveau downgrade Lumine 

- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4