Forums GAMERGEN
Lumines et Firmware 3.51 ne font pas bon ménage !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout le monde vends
50€ pour une copie
j'aurai du en acheter une brouette la semaine derniere
http://jeux-video.search.ebay.fr/lumine ... acatZ14616
c'est du delire
tout le monde vends
50€ pour une copie
-
anastasie Gamer Pro
Spawn007 Wrote:Une question qui doit revenir soivent: comment font ils pour trouver les failles ?
C'est au pif ou bien...?
Je pense avec des hombrews speciaux pour detecter les buffer-overflow, en fait j'en sait rien...

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Pourquoi mettre
sur les images????
il faudrait mettre
...
Wahou!! ketchup premier au monde a avoir upgradé sa psp en 3.51!!*
Pourquoi un défi pour la team noobz? tout le monde a le1.5 maintenant, le 3.51 ya que ketchup qui l'a et pui il n'y a pas de différence dans les fonctions... ils vont pas s'em.... pour ça...

il faudrait mettre

Pourquoi un défi pour la team noobz? tout le monde a le1.5 maintenant, le 3.51 ya que ketchup qui l'a et pui il n'y a pas de différence dans les fonctions... ils vont pas s'em.... pour ça...
-
0franwa0 Gamer Averti
- Pays: France
franwa Wrote:Pourquoi mettresur les images????
il faudrait mettre...
lol je dois te contredire, parce que j'ai vu un gros noobz sur le forum ce matin, qui avais upgradé en 3.51 et qui demandais comment downgrader sa psp avec lumines:p il a loupé un episode

-
jeje-vanhecke Gamer Pro
anastasie Wrote:j'suis allé mater les prix de lumines sur ebay
c'est du delire
tout le monde vends
50€ pour une copie
Je sais pas pourquoi ça m'as fait mourir de rire et en meme temps un peu ch*er car il y a 4 mois on me l'as proposer à 2€ ce jeu et j'ai dit non !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Cloos Wrote:Bah Noobz va bien retrouver une nouvelle faille dans Lumine, avec GTA c'était pareil, on a eu droit à 2 downgrades avec ce jeu. Donc à moin que Sony ai vraiment bien fais son boulot, je pense que peut-etre un jour on aura un nouveau downgrade Lumine
La faille GTA lcs n'est pas seulement 2 downgrade! en 2.60 et 3.03 .
Elle a permis l'utilisation d'homebrew en 2.01/2.50/2.60 et bien sur le fabuleux cheatdevice de edison qui a découvert cette faille.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4