Forums GAMERGEN
Lumines et Firmware 3.51 ne font pas bon ménage !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quel rapport entre noobz et les custom firmware.... ?
Albgas Wrote:Mais la voie ne serait elle pas de faire gober a un firm OFF , que par exemple le 1.5 ( en le bidouillant) et un 3.52? dans le cas d'un Up de 3.51 a 3.52 ????
Je veux pas te dire de conneries, mais je pense que si tu modifie l'update du 1.5, elle sera plus signé par sony et donc tu pourra pas l'exécuter sur les PSP...
steleclanel Wrote:Sony de MErrde... Laughing
DSL..pour les gros mots
je ne pouvais mon empecher....
oui Sony, pourquoi as tu sorti la PSP ? Pour sort tu tout les firmware qui permettent de faire les custom firmware ?....

-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Je vois que Sony a fait son bouleau, ils ont rebouché la faille trouvée par la team Noobz. Dommage, une très belle histoire qui n'a pas durée bien longtemps. Enfin...
Un grand merci à PSP-GEN, et désolé pour la PSP utilisée afin de nous montrer si la faille était réellement bouchée.
Un grand merci à PSP-GEN, et désolé pour la PSP utilisée afin de nous montrer si la faille était réellement bouchée.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je vois que Sony a fait son bouleau, ils ont rebouché la faille trouvée par la team Noobz. Dommage, une très belle histoire qui n'a pas durée bien longtemps. Enfin...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
si je peux me permettre il arrive des accidents irréparables et c'est bien dommage. Je m'explique: j'avais commandé Lumines pour enfin DG mon 3.50 et le jeu arrive hier. Je matte le tuto, je passe en anglish et je lance le jeu, ... mais pas d'écran bleu ni de retour au menu. Au 3ème essai je vais voir si ça a pas marché au cas où et je vois marqué 3.51
En fait c'est mon frère qui s'est planté de psp et qui a upgradé la mienne et la sienne.
Tout ça pour demander si on ne peut pas revenir en arrière d'1 sem?
En fait c'est mon frère qui s'est planté de psp et qui a upgradé la mienne et la sienne.
-
QPac Gamer Débutant
- Prénom: Prenom
QPac Wrote:si je peux me permettre il arrive des accidents irréparables et c'est bien dommage. Je m'explique: j'avais commandé Lumines pour enfin DG mon 3.50 et le jeu arrive hier. Je matte le tuto, je passe en anglish et je lance le jeu, ... mais pas d'écran bleu ni de retour au menu. Au 3ème essai je vais voir si ça a pas marché au cas où et je vois marqué 3.51
Elle est bizarre ton histoire, ton frère n'a pas de mémoire

-
starworld Gamer Argent
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4