Forums GAMERGEN

Lumines et Firmware 3.51 ne font pas bon ménage !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar littleromero » 25 Juil 2007, 04:29

starworld Wrote:
QPac Wrote:si je peux me permettre il arrive des accidents irréparables et c'est bien dommage. Je m'explique: j'avais commandé Lumines pour enfin DG mon 3.50 et le jeu arrive hier. Je matte le tuto, je passe en anglish et je lance le jeu, ... mais pas d'écran bleu ni de retour au menu. Au 3ème essai je vais voir si ça a pas marché au cas où et je vois marqué 3.51
En fait c'est mon frère qui s'est planté de psp et qui a upgradé la mienne et la sienne.
Tout ça pour demander si on ne peut pas revenir en arrière d'1 sem?

Elle est bizarre ton histoire, ton frère n'a pas de mémoire :lol:

Ola vraiment pas de bol mon gars !!!
C'est pas pour me moquer ou quoi que ce soit mais tu rate un peu de chose mais bon la seul chose que je puisse dire c'est de patienté !!!d'attendre comme on la fait pour ce downdrage qui on sait n'attendais plus(ps Bravo a la team noobz)
Avatar de l’utilisateur littleromero

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news