Forums GAMERGEN

Lumines patché

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yannou37 » 09 Juil 2007, 21:04

8) puf heuresement que j'ai acheté mon lumines unpatched attend. c'est trop cool d'etre en custom firmware :P , mais pour les autres je pense pas qu'il faut trop s'inquiéter car les lumines patchés ne sortirons pas en france avant quelque mois sachant que c'est qu'au japon qu'ils ont commencé a le faire...
Avatar de l’utilisateur yannou37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 02 Juil 2007, 00:00
Localisation: In The TARDIS...

Message non lupar Divinity-Sword » 09 Juil 2007, 21:07

Ils exagerent chez sony....... :?

Pour faire un jeu ils mette plein de temps et ils le retardent tout le temps par contre pour patcher , Faire des MAJ de (soit disant) sécuritée la ils se pressent ! :P
Si ils nous faisait des bon jeux et qu'il ne les retardait pas tout le temps la peut etre qu'il y aurait une scene Homebrew moins importante !
Example : Si j'ai le choix entre Wipeout pulse qu'il vont vendre ~49 € et No Gravity version finale (pas fini je sais) qui est gratuit mais je dois Downgrader et passer en custom firmware,
la je n'hésiterait pas :!:
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 30 Nov 2010, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar 93Gandalf » 09 Juil 2007, 21:09

starworld Wrote:
detona66 Wrote:Je pense que Sony fait comme la police, ils ont des personnes qui parcourent tous les forums underground. :wink:


Ils ont pas besoin de taupe dans des forum underground car sur leur forum officiel sa parle que de l'underground.

:wink:


i sont vraiment c*n cest gens
93Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 10 Mar 2010, 21:30

Message non lupar ac1D » 09 Juil 2007, 21:13

j'ai en ma possession trois umd de lumines non patché. j'habitte au canada, et si quelqu'un du canada en veut un, pm.
j'ai acheter ceus de mes ami a 5$ chaqun, lol! sa ma revenu moin chère que d'acheter un neuf :D
ac1D Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 09 Avr 2007, 00:00

Message non lupar marv666 » 09 Juil 2007, 21:20

dans la pub du carrefour (en tout cas en belgique jc pas si c pareil pr la france^^) ils mettent qu'a partir du 11 il y aura des jeux lumines1, c'est assez bizar de mettre ca dans la pub vous pensez que ce soit deja les versions patchées??
Coup de pub pour augmenter les vente de ce jeu pour ceux qui ne savent pas ou qui veulent etre sur que c'est une mauvaise version...

Jsait pas si j'ai été clair mdr mais bon j'hésite j'hésite, a mon avis pour 10€ si c'est pas sur je pense que je vais l'acheter mais bon, une semaine plus tot les vendeurs m'ont avoués qu'ils avaient du renvoyer leurs jeux a l'editeur ou jc plus qui, tt le monde est au courant mdr


Bon voila meme si je poste pas souvent dans le forum fallait que je le dise mdr =D


(PS: http://www.hypercarrefour.be/Promotion_ ... lderID=610 ,page 19, c'est au format PDF... )
marv666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 25 Déc 2009, 02:22
Localisation: Bruxelles
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar Donnit » 09 Juil 2007, 21:34

Juste pour infos :

Hier a la meme heure, le 08/07/07 et jusqu'a au moins 23h30, Rue du commerce vendait Lumines 29.95 (a quelques centimes pres).

Et aujourd'hui..... 49,90 € :cry: .

Moi qui me tatais hier, j'aurais peut etre pas du.

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... SP.htm#pdd


Des ....... de ..... et .....



En tout cas pour ta pub carrefour, je serais toi, j'irais quand meme voir.
Donnit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 05 Aoû 2012, 11:03
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar marv666 » 09 Juil 2007, 21:41

Mouais finalement j'abandonne je suis deja en 3.40oe de toute facon^^

Je le voulais juste pour me dire que je l'avais mdr il ne coute que 10euro c'est rien ca donc j'hésitais un peu

mais vu que c'est impossible de savoir si c'est la bonne version juste en regardant la boite et sans l'ouvrir je pense que je ne vais pas l'acheter^^

a+
marv666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 25 Déc 2009, 02:22
Localisation: Bruxelles
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar Donnit » 09 Juil 2007, 21:51

Si' c'est possible :

Image
Donnit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 05 Aoû 2012, 11:03
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Fabricius » 10 Juil 2007, 00:52

Donnit Wrote:Juste pour infos :

Hier a la meme heure, le 08/07/07 et jusqu'a au moins 23h30, Rue du commerce vendait Lumines 29.95 (a quelques centimes pres).

Et aujourd'hui..... 49,90 € :cry: .

Moi qui me tatais hier, j'aurais peut etre pas du.

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... SP.htm#pdd


J'en ai commandé un mercredi dernier chez rue du commerce, et je l'ai eu lundi matin, non patché et pour 31,90€ ( Avec le transport ) et j'ai DG ma PSP elle est a l'heure qu'il est en 3.40OE, alors après mon GTA avec la faille j'ai donc Lumines avec la faille .

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2008, 21:25

Message non lupar starworld » 10 Juil 2007, 01:42

Donnit Wrote:Si' c'est possible :

Image


C'est pas parce que tu peut lire le numéro sur la boite que ce n'est pas une version non patcher.

PS: qui n'existe pas encore en france.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar littleromero » 10 Juil 2007, 07:14

Bin voila sony a reagit !!il le fallait tot ou tard qu'il reagisse mais bon moi qui croyais qu'il allait abandonné mais non il veulent reprendre le controle de leur console donc les amis sony a passé une vitesse a nous de regir en passant cette fois si non pas une mais 2 lol !!!!toutes les personnes qui veulent profiter du monde de l'underground c'est le moment de vous pocurer vos lumines (enfin ceux qui sont a dessu de 3.03 )

Perso moi j'en profite mais bon je minquiete pour l'avenir de ma psp white car comme on le sais tous on n'a perdu notre programateur adoré enfin celui qui nous decrytais le new fiwmware afin quon reste en contacte avec les news jeux je dis sa car noublions pas les autres !!!!

Donc en definitif vu les initiatives des choses car je voulais DG ma psp black !!!mais je ne le ferais pas car je veux pourquoi pas suivent le rythm que sony impose au pauvres qui sont en officiel ( peace)
Avatar de l’utilisateur littleromero

Message non lupar bmw999 » 10 Juil 2007, 11:16

voila un ptit message de yamato
Nous avons un probleme avec l article de votre commande .
Sony a brusquement retire tous les Lumines: Oto to Hikari no Denshoku Puzzle - The Best - de la vente , donc notre fournisseur ne peut pas nous fournir pour le moment.Nous ne savons pas quand ce jeu aura le droit d etre remis en vente officiellement , nous pouvons donc vous rembourser cette commande.

Nous sommes vraiment desole
merci
cordialement,
yamato

jmen fou j en ai 2 en version francaise :lol:
psp's blue black withe trans 3.40oe 2ms 4go +2ms 2go + choco shoot + gps
bmw999 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 20 Juin 2006, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news