Forums GAMERGEN

Lumines patché

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ycar » 10 Juil 2007, 11:22

wah! purée! déjà! Je voulais me l'acheter.... apparement aucun rique pour l'instant car le lumine patché n'est que japonais, m'enfin, ça ne saurait tarder....
Le pire, c'est que l'on ne paut pas l'acheter chez les vendeurs qui ont du les renvoyer à sony. :cry:

Ce qui me fait marrer, c'est qu'ils le vendent comme un best seller, du genre " ce jeu est très vendu donc il est très bien, procurez le vous vite" alors qu'il est devenu celebre uniquement pour sa faille. Or, l'édition best seller qu'ils vendent est patchée. :lol:
rah en plus, avec un peu de (mal)chance tous les nouveaux jeux vont demander le 3.51 pour fonctionner! :evil:
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 02 Nov 2010, 01:04
Pays: France

Message non lupar supin » 10 Juil 2007, 12:54

Konino Wrote:
supin Wrote:o la la la la je vien de le commander chez ubisoft quel co* ! je le reçoi dans 24/48 heure il serra pas patcher j'espere ?

Tu pourras nous le dire comme ca. ^^
hihihi j'ai reçu lumines !!! en exactement 24 heure et chez ubisoft (Version originale NON PATCHER payer 20 euro).
Avatar de l’utilisateur supin

Message non lupar Ramsey_1 » 10 Juil 2007, 13:44

Je le sens bien que les nouveaux jeux (ancien au japon of course) vont sortir en france avec patch 3.51 obligatoire.

Je pense surtout à Final Fantasy Tactics (octobre 2k7) :cry:
Avatar de l’utilisateur Ramsey_1

Message non lupar clem91 » 11 Juil 2007, 12:14

divinity-sword Wrote:Ils exagerent chez sony....... :?

Pour faire un jeu ils mette plein de temps et ils le retardent tout le temps par contre pour patcher , Faire des MAJ de (soit disant) sécuritée la ils se pressent ! :P :!:


en fait c'est pas sony qui fait les jeux
clem91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 23 Fév 2010, 23:54
Prénom: clement
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news